|
The Bullshit Thread (pg. 1023)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Ya plus personne sur TT ???
Plus possible d'uploader ou presque pas, quasiment plus de clients... mon ratio vire dangereusement vers le 0.5...
Même un ASOT d/l hier soir à 1h30 et ce matin j'ai un ration de 0.187 sur ce torrent :conf: :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ya plus personne sur TT ???
Plus possible d'uploader ou presque pas, quasiment plus de clients... mon ratio vire dangereusement vers le 0.5...
Même un ASOT d/l hier soir à 1h30 et ce matin j'ai un ration de 0.187 sur ce torrent :conf: :conf: |
0.7 sur l'asot : pc coupé à 1h10 cette nuit.
Et ratio qui continue de monter (actuellement 2.10 je crois).
Le prob sur TT est qu'il y a beaucoup de seeders bref si t'es pas dans les premiers à avoir le fichier tu pleures. D'ou le plugin RSS :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le prob sur TT est qu'il y a beaucoup de seeders bref si t'es pas dans les premiers à avoir le fichier tu pleures. D'ou le plugin RSS :clown: |
Oui mais je trouve pas le fichier de flux :conf:
Edit: Stan, ton pseudo ! :'( Nous aurais-tu caché que tu etait le compositeur de open our eyes ? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Oui mais je trouve pas le fichier de flux :conf:
Edit: Stan, ton pseudo ! :'( Nous aurais-tu caché que tu etait le compositeur de open our eyes ? :D |
pkoi ce smiley :'(
C'est mon all time favorite et je suis d'ailleurs étonné que le pseudo ait été dispo. En tout cas, il me plait à mort ce nouvo pseudo et ca passe plus inapercu que stanymi ou j'étais direct grillé qd on connait mon prénom et mon nom de famille. (je dis ca paske un jour ma resp. m'avait sorti une impression d'une page web... 1 mec de ma boite avait pisté :clown: et m'avait trouvé sur le site ou je disais, heureusement pour moi, que j'étais super content d'etre dans cette société etc...)
bref. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
pkoi ce smiley :'(
C'est mon all time favorite et je suis d'ailleurs étonné que le pseudo ait été dispo. En tout cas, il me plait à mort ce nouvo pseudo et ca passe plus inapercu que stanymi ou j'étais direct grillé qd on connait mon prénom et mon nom de famille. (je dis ca paske un jour ma resp. m'avait sorti une impression d'une page web... 1 mec de ma boite avait pisté :clown: et m'avait trouvé sur le site ou je disais, heureusement pour moi, que j'étais super content d'etre dans cette société etc...)
bref. |
D'accord, vu comme ça forcément... :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est mon all time favorite et je suis d'ailleurs étonné que le pseudo ait été dispo. En tout cas, il me plait à mort ce nouvo pseudo et ca passe plus inapercu que stanymi ou j'étais direct grillé qd on connait mon prénom et mon nom de famille. (je dis ca paske un jour ma resp. m'avait sorti une impression d'une page web... 1 mec de ma boite avait pisté :clown: et m'avait trouvé sur le site ou je disais, heureusement pour moi, que j'étais super content d'etre dans cette société etc...) |
bonjour la confiance... :conf: :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
Parmi les éléments présentés sur cette photo se cache quelque chose d'assez inattendu voir surprenant.
Saurez-vous le retrouver ?
 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Parmi les éléments présentés sur cette photo se cache quelque chose d'assez inattendu voir surprenant.
Saurez-vous le retrouver ?
|
Le mec devant a une Xantia. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Le mec devant a une Xantia. |
Et le mec de droite a une Golf 4 |
|
|
| Kartman |
intéressés faites moi signe ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
intéressés faites moi signe ;) |
ouh làà... c'est quoi, c'est quand ? :eyes: |
|
|
|
|