|
The Bullshit Thread (pg. 242)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| moralité : faut jamais rien dire aux dames qu'on rencontre le matin. :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
(photos prises le 13 Mars dernier pour la venue de Marco.V)
|
soit 2 jours après les attentats, z'ont le sens de la fete les espagnols, remark vont pas s'arreter de vivre non plus. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est prendre les filles pour des connes écervelées et l'homme comme une victime. Simpliste ta réflexion ;) (j'en avais une terrible envie) |
Simpliste peut-être mais ya pas que du faux, qui ici s'est jamais fait prendre pr un con par une fille qui n'en voulait qu'à son corps hein, je vous le demande? :p:p:p
:crazy: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
C'est beau l'amour à cet âge là. Dans une quinzaine d'années elle a 3 chances sur 4 de choisir son mec en fonction de sa bagnole et de son physique, pis le jettera quand elle sera lassée de ses prestations au lit ou qu'elle aura trouvé un mec plus beau/riche/doué au plumard que le sien! :p |
Comment il casse tout lui ... :) :D |
|
|
| Transa.E.P |
Question: Pourquoi existe il des claviers Azerty et des claviers Qwerty???
:conf: :conf: :conf:
C'est couillon, mais honnetement j'aimerais bien savoir:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Question: Pourquoi existe il des claviers Azerty et des claviers Qwerty???
:conf: :conf: :conf:
C'est couillon, mais honnetement j'aimerais bien savoir:p |
j'répondrais à la question ce soir ;) ca pue le roman à plein nez cette question :p |
|
|
| d&b |
| pourquoi y a t il des gens qui parlent Anglais et d'autres Francais, Espagnol, Allemand....:crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
pourquoi y a t il des gens qui parlent Anglais et d'autres Francais, Espagnol, Allemand....:crazy: |
:eyes: :conf: :eyes: :conf: :eyes:
Que la Trance soit avec toi ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
:eyes: :conf: :eyes: :conf: :eyes:
Que la Trance soit avec toi ! |
?
@Transa:
au départ les claviers Qwerty c'était anglais/américain et Azerty c'est typiquement français.
C'est une histoire de disposition des touches par rapport à la fréquence des lettres dans la langue.
http://www-306.ibm.com/software/glo...oards/index.jsp
Une série d'infos relativement intéressante à ce sujet (qui d'ailleurs peu ratisser plus large et expliquer comment les pays ayant un alphabet non latin peuvent néanmoins se servir des claviers d'ordinateurs...) |
|
|
| d&b |
par ex les suites de lettre WH sont rarement utilisé en francais et plutot pas mal en anglais.
le w est pas mal utilisé en anglais alors qu'en francais.. pas des mass. et le z c'est l'inverse. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
?
@Transa:
au départ les claviers Qwerty c'était anglais/américain et Azerty c'est typiquement français.
C'est une histoire de disposition des touches par rapport à la fréquence des lettres dans la langue.
http://www-306.ibm.com/software/glo...oards/index.jsp
Une série d'infos relativement intéressante à ce sujet (qui d'ailleurs peu ratisser plus large et expliquer comment les pays ayant un alphabet non latin peuvent néanmoins se servir des claviers d'ordinateurs...) |
le pb date de la machine à écrire, le pb c'est quand les gens tapait trop vite au clavier, les barres qui venait mettre la lettre sur la feuille n'avait pas le temps de revenir que la prochaine était déjà là, il a donc fallu changé la disposition des touches pour que les gens tapent moins vite au clavier ;) |
|
|
|
|