|
The Bullshit Thread (pg. 798)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| j'en ai toujours dans le porte monnaie, comme ca quand tu payes un truc à la nana en sortant les billets, elle voit dessuite qu'il y a moyen :D :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'en ai toujours dans le porte monnaie, comme ca quand tu payes un truc à la nana en sortant les billets, elle voit dessuite qu'il y a moyen :D :D :D |
...ou justement elle se barre en courant ? |
|
|
| anne348 |
Une fille avertie (et libre) a toujours une capote dans son sac.
Mais attention ça veut pas dire qu'y a forcément moyen, ça veut dire qu'on fait pas confiance aux mecs pour penser à ces choses là :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Une fille avertie (et libre) a toujours une capote dans son sac.
Mais attention ça veut pas dire qu'y a forcément moyen, ça veut dire qu'on fait pas confiance aux mecs pour penser à ces choses là :p |
effectivement, parait qu'il y a encore des mecs qui ne veulent pas la mettre (la capote). je trouve ça pitoyable. :rolleyes:
@ Stanymi: c'est pas drôle. :toothless :clown: |
|
|
| MARCO ERANA |
Y'A les préservatifs féminin aussi!!! c'est pas mal...
A essayer pour pas mourrir idiot!
c'est très cher mais il y a en gratos dans tout les planing familial |
|
|
| rafon3 |
Je sais que certains n'aiment pas du tout, mais peut-être que d'autres écoutent Cauet le matin.
Ce matin ils ont passé une parodie de Diam's faite par leur "Chri-Chri" (Christine Bravo bourrée en fait), et c'était énorme....
J'ai programmé le rip de la fin de l'émission en partant et je vous ai extrait la chanson:
[[ LINK REMOVED ]]
J'adore.... |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by rafon3
Christine Bravo
|
et dire que c'etait une copine de collège (ou lycée) de ma mère, ca fait peur :nervous: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
A essayer pour pas mourrir idiot!
c'est très cher mais il y a en gratos dans tout les planing familial |
On a pas trop l'impression d'enfourner un sac plastique avec ca? O_o
En tous cas c'est sympas de nous faire part de tes connaissances ds le domaine médical ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
On a pas trop l'impression d'enfourner un sac plastique avec ca? O_o |
si il paraît... :p
et aussi que ça fait très élégant le bout de plastique bleu qui dépasse de... :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
A essayer pour pas mourrir idiot! |
ouais, je crois que je préfère mourir idiote sur ce coup là :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| moi perso la capote je déteste même s'il faut bien :/ dès que j'ai ça dessus, j'ai plus le même effet :/ :/ :/ c'est pas tip top. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi perso la capote je déteste même s'il faut bien :/ dès que j'ai ça dessus, j'ai plus le même effet :/ :/ :/ c'est pas tip top. |
+1 |
|
|
|
|