|
The Bullshit Thread (pg. 156)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mesdemoiselles c'est officiel, je suis celibataire |
Ca a ses bons côtés, c ce qu'il faut se dire...A toi la liberté ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca a ses bons côtés, c ce qu'il faut se dire...A toi la liberté ! |
ouai mais bon...
j'ai presque plus de potes dans la region, donc sortir tout seul c'est pas tres rejouissant :(
la liberté de rester chez moi ca me rechauffe pas le coeur non plus
en fait je realise pas encore totalement, les photos sont encore dans les cadres et j'ai pas l'intention d'y toucher pour le moment, j'ai encore la bague qu'elle m'a offerte au doigt... ca va etre dur de revenir à la réalité
enfin, nous verrons bien ce que le futur me reserve, faut aller de l'avant maintenant |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai mais bon...
j'ai presque plus de potes dans la region, donc sortir tout seul c'est pas tres rejouissant :(
la liberté de rester chez moi ca me rechauffe pas le coeur non plus
en fait je realise pas encore totalement, les photos sont encore dans les cadres et j'ai pas l'intention d'y toucher pour le moment, j'ai encore la bague qu'elle m'a offerte au doigt... ca va etre dur de revenir à la réalité
enfin, nous verrons bien ce que le futur me reserve, faut aller de l'avant maintenant |
Je compatis quand meme car je fais mon malin mais ce serait pas la mm histoire si j'étais ds ta situation.
Ca peut peut-etre te permettre de te rapprocher de nous ?
Ils sont là tes potes, t vrais potes :)
Putain heureusement(si on peut dire hein) que ca ce soit pas passé avant l'Innercity, ca t'aurait tout niqué. :( |
|
|
| Nightflowers |
ah ca c'est sur que je vais me réfugier dans la trance :)
vous aller me voir souvent dans le coin le week end :haha:
aller, c'est reparti pour de nouvelles aventures, ca m'a remonté le moral ca tiens :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by Nightflowers ca m'a remonté le moral ca tiens :thepirate |
Content d'y avoir (peut-etre?) contribué. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Content d'y avoir (peut-etre?) contribué. ;) |
oui en effet :)
voici quelques quotes marrant trouvés au hasard d'irc :p
| quote: | [10:55:06] rer et metro c le pied surtout rer
[10:55:13] c a l'heure
[10:55:18] et kan c pas a l'heure
[10:55:23] y changent l'heure en live
[10:55:28] comme ca c tjrs a l'heure |
| quote: | [13:32:02] tu t rend compte le pilote et les passager ki passe le noel dans l avion
[13:32:31] et avec les fuseaux horaire y peux passer 24 noel different |
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
| quote: | [10:55:06] rer et metro c le pied surtout rer
[10:55:13] c a l'heure
[10:55:18] et kan c pas a l'heure
[10:55:23] y changent l'heure en live
[10:55:28] comme ca c tjrs a l'heure |
|
:crazy: :stongue: :tongue2 :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| Trop forts tes quotes Night! :stongue: :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oui en effet :)
voici quelques quotes marrant trouvés au hasard d'irc :p
:stongue: |
:stongue: J'adore:stongue: , ça fait du bien tous ça, merci Night ;) |
|
|
| The Corry |
Lever de Soleil pris ce matin à -3° :D :
Ici et ici.
Bon d'accord, je sors... :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Ch'tite vidéo
Ca fait 15Mo, mais c'est à se pisser de rire tellement c'est impressionnant |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ch'tite vidéo
Ca fait 15Mo, mais c'est à se pisser de rire tellement c'est impressionnant |
mdr fallait le faire ! :haha:
j'imagine trop la tete des gens qui regardent passer la fiat ! :stongue: |
|
|
|
|