| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
moi je me suis baladé en t-shirt toute la journée, et le matin quand je pars je prends même plus de vestes! :cool: |
Ba ça fait chier ici, pcq soit il fait super doux mais il pleut, soit il y a un grand soleil, mais il fait 3° :eyes:
Donc c'est pas évident ... :mad: |
|
|