| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
Ils sont bien à la fac :p
Jeudi (hier donc) je vais m'inscire pour le MASTER 2 ... il me dise au secretariat que y'a pas assez de monde pour l'instant donc c'est pas sur que ca ouvre :rolleyes:
Aujourd'hui coup de téléphone du secretariat de la fac pour me dire que finallement ca ouvrait et que j'avais une heure d'anglais lundi :o
Et c'est reparti pour un an :tongue3 |
ralalalala, rien qu'à la dernière phrase on reconnait les gros branleurs :D |
|
|