|
The Bullshit Thread (pg. 461)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
merci merci merci :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
PS: Sinon dans le même genre pour la musique électronique uniquement, et pas de recherche d'artistes, il y a un "guide électronique" : http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html
Mais je pense que certains connaissent déjà ;) |
énorme ce site, je ne connaissais pas ! :eyes:
excellent tous les samples pour illustrer chaque genre... |
|
|
| d&b |
ah ouai excellent ce site.
je suppose que tout n'est pas juste (on est pas tjrs d'accord..) mais c'est bien fait.
j'adore la description du speedcore. à une epoque j'en ecoutais un peu, mais maintenant je pourrais plus. (c'est là qu'on a commencé à me prendre pour un dingue :D ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
j'adore la description du speedcore. à une epoque j'en ecoutais un peu, mais maintenant je pourrais plus. (c'est là qu'on a commencé à me prendre pour un dingue :D ) |
surtout quand t'écoutes l'extrait numéro 5 dans speedcore... :wtf: :wtf: :haha:
sinon je savais pas que l'électro, le rap et le r&b c'était du breakbeat et qu'Alizée c'etait du freestyle :toothless |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Voeu accordé ;)
|
Merci bon génie ! :o :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
surtout quand t'écoutes l'extrait numéro 5 dans speedcore... :wtf: :wtf: :haha:
|
ouai je l'avais en plus celle là. :p
mdr la french house. la 5 (not thomas bangalter) :stongue: |
|
|
| stanymi |
Hallucinant ce site.
Limite là Maxxyme, tu nous recrées un thread pour ça paske c trop bon. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| moi qui pensait que tout le monde connaissait ce site là :eyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
moi qui pensait que tout le monde connaissait ce site là :eyes: |
j'avais déja du le voir mais j'avais juste survolé surement..
ah oui tien il etait ds mes favoris...
par contre j'ai un peu du mal avec le style Coldwave (dans trance). je vois pas bien ce qu'il vient faire là :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
moi qui pensait que tout le monde connaissait ce site là :eyes: |
oui
y'en a plein qui disent que ce site est une blague (haha), parce qu'ils ne sont pas du tout d'accord avec les définitions trance (et les tracks associées)... mais bon c'est loin d'être une blague et y'a pas mal de choses intéressantes |
|
|
| maxxyme |
| Bon allez... suite des commentaires dans le thread dédié ;) |
|
|
|
|