Y'en a qui bossent ici parfois? :stongue: :stongue: :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'en a qui bossent ici parfois? :stongue: :stongue: :stongue:
.... et d'autres qui cherchent du taf :mad: :mad: :conf:
Trancemaster2k
vacances forcées....
des que ces les vacances scolaires, chui en vacances. Pourtant j'aimerai bosser :stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
je fais du caml ca se voit pas??:D
Nightflowers
je viens de finir mon petit dejeuné :cool:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
je viens de finir mon petit dejeuné :cool:
alors là tu m'epates.... pire que moi :tongue2 ;)
Lytchix
Vous êtes déjà habillés ou l'heure de la douche n'a pas encore sonné?
Shito
JE rentre de mes deux seules heures de cours de la journée!
Douché à midi.
stanymi
levé 05h55.J' arrivais plus a dormir
Douche prise à 19h hier soir.
Au boulot à l' heure que tu dis.
Mangeage à 06h10 préparé par ma chérie, ce qu' elle est mignonne...alors qu' elle ne travaille pas aujourd' hui.lol
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Vous êtes déjà habillés ou l'heure de la douche n'a pas encore sonné?
Et toi tiens, habillé aujourd'hui ou pyjama power? ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Et toi tiens, habillé aujourd'hui ou pyjama power? ;)
J'attends la réponse de Night pour me prononcer! ;)