|
The Bullshit Thread (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Histoire vraie:
Une amie a ma mere a eu fois rencontre un vietnamien (qui ne parlait pas bien le francais) qui s'appelait Qua (enfin je ne sais pas comment ca s'ecrit mais c'est a prononcer comme "quoi").
L'amie de ma mere lui demande son prenom et il repond Qua, alors elle lui repose la question pensant qu'il n'avait pas compris. Et lui repond a nouveau qua, elle lui repose encore une fois la question et c'est a ce moment la qu'elle comprend que son prenom c'est Qua.
Pas facile de s'appeler Qua en France! :rolleyes: |
Ca veut dire quoi barn ? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca veut dire quoi barn ? |
ahhahah ca t'intrigues hein?:tongue2
ca veut dire: grange ou ecurie. voila pour le petit cours d'anglais du jour. n'hesites pas a venir me voir si tu as encore des questions! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ahhahah ca t'intrigues hein?:tongue2
ca veut dire: grange ou ecurie. voila pour le petit cours d'anglais du jour. n'hesites pas a venir me voir si tu as encore des questions! :p |
ou ?Ou ?:nervous:
http://free--music--downloads.net/funny-quotes/ :eek: :eek:
Alez tout en bas de la page :eyespop: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Trancemaster2k |
| check tes PM Transa ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Je ne sait pas si cette nouvelle a déja été abordée, mais le site "Clubxtrem" pourrait fermer d'ici quelques temps
Plus d'info ici!!
Edit: ok Alex;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je ne sait pas si cette nouvelle a déja été abordée, mais le site "Clubxtrem" pourrait fermer d'ici quelques temps
Plus d'info ici!!
Edit: ok Alex;) |
Oué j'ai vu çà, c triste! Même si il y a eu quelques pe "clashs" entre clubx et ta-fr c'est bête qu'un site FRANCAIS sur la musique club et une grosse communauté derrière disparaissent....
EDIT : @Stan: c quoi ce truc??? Une superbe traduction comme seuls les traducteurs en ligne savent nous les pondre?:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oué j'ai vu çà, c triste! Même si il y a eu quelques pe "clashs" entre clubx et ta-fr c'est bête qu'un site FRANCAIS sur la musique club et une grosse communauté derrière disparaissent.... |
Bah...
| quote: | | EDIT : @Stan: c quoi ce truc??? Une superbe traduction comme seuls les traducteurs en ligne savent nous les pondre?:crazy: |
Clair je sais pas où tu as été cherché ça Stan, mais j'ai la net impression que tu passes ton temps à de drôles de choses sur le net ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah...
Clair je sais pas où tu as été cherché ça Stan, mais j'ai la net impression que tu passes ton temps à de drôles de choses sur le net ;) |
C la faute à Google.
Je cherchais comment enlever un slash devant un quote.
Et je suis arrivé là-desssu je sais pas par quel miracle.
La réponse à ma question était stripslashes(). Pourtant c connu mais je m'en souvenais pas.:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
On va a une grosse soirée près de Bercy samedi soir Chouk'...
Tu fais koi toi ?
PS:Chui en train de chatter avec Benjamin sur MSN, comment il me saoule. Grave.:stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
PS:Chui en train de chatter avec Benjamin sur MSN, comment il me saoule. Grave.:stongue: |
c'est du masochisme ? c'est toi qui as commencé ! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est du masochisme ? c'est toi qui as commencé ! ;) |
Oh l'menteur lui, ca fait une semaine qu'il me harcèle ts les jours...
"Coucou mon p'tit Stan"
"Ca va ma louloute ?"
"Bisous-Bisous"
...et j'en passe :eek: :clown: |
|
|
| benjamin |
ptdr !:stongue: :stongue:
moi ce matin en train de guetter le facteur qui devait me donner le dvd qu'il ne m'a finalement pas amené :
 |
|
|
|
|