|
The Bullshit Thread (pg. 727)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Son prénom c'est Jean-Paul.
Son pseudo, sais pas... |
Alors connait pas, j'ai confondu avec un ami de TonKs et Ludo qui était là aux soirées sur Strasbourg... |
|
|
| rafon3 |
T'es sùre que c'est Jean Paul??? Je croyais qu'il s'appelait Patrick....
Il me semble qu'il est de Paris mais alors son pseudo j'en ai aucune idée :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'es sùre que c'est Jean Paul??? Je croyais qu'il s'appelait Patrick....
Il me semble qu'il est de Paris mais alors son pseudo j'en ai aucune idée :conf: :conf: |
lol oui je suis sure!
bah c'est pas grave, je crois qu'il s'est "rangé" en fait, tout simplement
du coup il a coupé tout contact. Moi je trouve que c'est pas une raison mais bon... :rolleyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
Attendez il a peut etre pas couper tout contact parcequ'il aime plus les soirée, peut-etre qu'il bosse comme un ane et qu'il a plus le temps d'aller en boite et qu'il a plus internet.
Moi depuis que j'ai débuté mes études je suis sorti que 3fois en boite au cours de l'année scolaire, 3fois en 4ans c'est pas énorme. Je bosse comme un taré et j'ai peur que de sortir en club me fatigue pendant 2 ou 3jours, alors j'y vais pas. Au moins je culpabilise pas; c'est sur que parfois j'aimerais être un fetard comme vous mais le boulot prend 90% de mon temps, je pense qu'à ça tout le temps. Mes potes me disent que je travaille trop et qu'un jour je vais craquer. On verra bien, plus que 2ans et demi à tenir avant l'internat.
Tout ça pour en venir à votre inconnu, Patrick Enzo ou Jean Paul n'a pas forcément couper les ponts, il doit bosser! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Attendez il a peut etre pas couper tout contact parcequ'il aime plus les soirée, peut-etre qu'il bosse comme un ane et qu'il a plus le temps d'aller en boite et qu'il a plus internet.
Moi depuis que j'ai débuté mes études je suis sorti que 3fois en boite au cours de l'année scolaire, 3fois en 4ans c'est pas énorme. |
Oui dans ton cas, je comprends bien, puisque tu as entamé de longues études (ceci dit il faut savoir faire un break de temps en temps histoire de ne pas péter les plombs ;))
Mais lui ça fait longtemps qu'il bosse, il a une bonne situation, Internet à la maison etc. C juste qu'à un certain âge, certaines personnes se "rangent" et font table rase du passé. Notamment pour tout ce qui est fete, musique, potes etc "Trucs pas sérieux" quoi :p
Evidemment, ça m'arrive de plus en plus fréquemment d'avoir des potes qui ne sont plus dans le mm trip que moi...
Mais bon, FORCEMENT, avec la vie que j'ai :rolleyes:
Faut que je me fasse une raison: suis trop jeune dans ma tête lol :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Faut que je me fasse une raison: suis trop jeune dans ma tête lol :D |
C'est pas une question d'âge, simplement certains savent pas faire la part des choses, ou alors changent de goûts.
Ou encore, se pêtent gravement les oreilles... si les miennes avaient pas partiellement guéri, je crois que j'aurais aussi coupé mes lectures du forum, vu que ça m'aurait juste procuré de la frustration en me rappelant ce que j'aurais plus pu faire. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
...
Mais bon, FORCEMENT, avec la vie que j'ai :rolleyes:
Faut que je me fasse une raison: suis trop jeune dans ma tête lol :D |
il ne faut pas t'en faire pour ça... tu es parfaite comme tu es... ;)
j'ai l'impression d'être pareil, plus/trop jeune par rapport à mes 24 ans :stongue:
(alors est-ce que ce ne seraient pas par hasard mes années lycées/juste après bac... dont je n'ai pas pu profiter, et que je récupère maintenant... qui sait?... :p) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
il ne faut pas t'en faire pour ça... tu es parfaite comme tu es... ;)
|
C'est gentil ça :)
| quote: |
j'ai l'impression d'être pareil, plus/trop jeune par rapport à mes 24 ans :stongue:
(alors est-ce que ce ne seraient pas par hasard mes années lycées/juste après bac... dont je n'ai pas pu profiter, et que je récupère maintenant... qui sait?... :p) |
+1
Sauf que moi ça fait 12 ans que je récupère lol
Faut dire que j'en ai vraiment chié :D |
|
|
| FerryTayle |
Viens de recevoir le G&M Project REMIX d'Orée
Ca déchire !!!!!! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Viens de recevoir le G&M Project REMIX d'Orée
Ca déchire !!!!!! |
Et tu nous dis çà dans le bull thread???!!!! :tongue2 :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| ca doit etre sympa à entendre :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et tu nous dis çà dans le bull thread???!!!! :tongue2 :tongue2 |
sans doute pour que ce ne soit pas trop voyant... :toothless |
|
|
|
|