| Nightflowers |
alors la je suis vert.
Je suis en train de regarder les offres adsl pour mon futur appart qui est en zone non dégroupée.
Je comptait prendre tele2 et, ô surprise, ils ne font plus d'offres pour les zones dégroupées :eek:
hop direction neuf telecom et la... PAREIL
donc en gros si t'es pas dégroupé tu peux creuver
la seule otpino qu'il me reste c'est Free mais c'est 29,90 euros ce qui me coutera donc le double de ce que je paye actuellement. :whip: :whip: :whip:
et sans compter le temps que met free a racorder les gens :nervous: |
|
|