| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je... m'imprime quoi ? :conf:
|
merde keske j'ai foutu ?????????????
Tu sais quoi, j'ai abandonné au bout d'une heure à attendre ds le froid :(
les VIP rentraient en premier, les merdes après...du coup mm si on était rentrés, ce qui du coup est pas sur vu que mon stagiaire est arrivé à l'entrée pour se faire caler :haha: , l'open-bar, c'était ds le Q.:sadgreen: |
|
|