|
The Bullshit Thread (pg. 1218)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
ah bon?
non ça va moi, la pêche :D
j'ai vu à la télé des gens qui parlaient néerlandais et qui étaient un peu mouillés du bas. C'est où? Non parce que demain on va voir John Digweed au Noxx et c'est pas loin de la mer donc faut dire si y a pb éventuel! |
A la bourre mais c'était à Liege sur France 2 |
|
|
| Rippey64 |
ca rentre en largeur sur mon dual screen :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois que c'est 500 la limite, c'est ça les gens?? |
Je confirme |
|
|
| BlackHole |
| Y en a qui ont regardé Carl Cox hier soir chez Cauet ? Il a raconté quoi ?:conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y en a qui ont regardé Carl Cox hier soir chez Cauet ? Il a raconté quoi ?:conf: |
Non mais je parie qu'ils ont parlé de Unighted :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y en a qui ont regardé Carl Cox hier soir chez Cauet ? Il a raconté quoi ?:conf: |
Moi j'ai matté ... J'ai failli hurler qd Cauet a présenté Carl Cox puis la soirée Unighted (seule raison de sa venue sur le plateau) en disant :
"il y aura les plus grands djs du monde, Guetta -vous connaissez, Solweig -lui aussi, Tiesto -bon bah, ça, Tiesto c'est pour les mecs qui font du tunning un, hop un ptit CD de Tiesto des jantes et c'est parti (rires), Carl Cox -un des plus grand/gros djs du monde (rires), et qui? Garraud .."
J'suis pas une méga fan de Tiesto mais qd meme ... pour le coup, j'ai cru que j'allais l'étrangler ce foutu Cauet.
Sinon, pour revenir à l'intervention de Carl Cox, après un re-rappel de promo à fond pour le 5juillet, il lui a posé 2/3 questions, genre combien il était payé (réponse : +50k € pr 3/4heures, d'ailleurs, cauet pensait que ct qu'une heure de mix et l'autre l'a calmé en disant que ct minimum 3/4heures), ce que ca faisait d'être une uber-star et ... c'est tout. Après, Cauet a fait son show avec son "Patrick le DJ" et Carl Cox a rien dit de plus, si ce n'est "haha ohoh haha ohoh" par rapport à Patrick dle DJ. mh.
Voila ! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
"il y aura les plus grands djs du monde, Guetta -vous connaissez, Solweig -lui aussi, Tiesto -bon bah, ça, Tiesto c'est pour les mecs qui font du tunning un, hop un ptit CD de Tiesto des jantes et c'est parti (rires), Carl Cox -un des plus grand/gros djs du monde (rires), et qui? Garraud .." |
Ptain si j'avais été Carl cox, je lui aurait pêté la gueule en direct je crois... |
|
|
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
"il y aura les plus grands djs du monde, Guetta -vous connaissez, Solweig -lui aussi, Tiesto -bon bah, ça, Tiesto c'est pour les mecs qui font du tunning un, hop un ptit CD de Tiesto des jantes et c'est parti (rires), Carl Cox -un des plus grand/gros djs du monde (rires), et qui? Garraud .."
J'suis pas une méga fan de Tiesto mais qd meme ... pour le coup, j'ai cru que j'allais l'étrangler ce foutu Cauet.
Voila ! ;) |
N'importe quoi le Cauet!il ne sait même pas de qui il parle!
Connait-il les ISOS,les concerts de Tiesto?
associer Tiesto au tuning!!!pff
J'aime pas le côté frenchy limité avec des préjugés! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Ptain si j'avais été Carl cox, je lui aurait pêté la gueule en direct je crois... |
Dommage que tu sois mince, petite et blanche. |
|
|
| dansal62 |
| quote: | | "il y aura les plus grands djs du monde, Guetta -vous connaissez, Solweig -lui aussi, Tiesto -bon bah, ça, Tiesto c'est pour les mecs qui font du tunning un, hop un ptit CD de Tiesto des jantes et c'est parti (rires), Carl Cox -un des plus grand/gros djs du monde (rires), et qui? Garraud .." |
dit-il dans son émission de beaufs et pour les beaufs...
C'est le champion du monde, d'ailleurs je l'inviterai bien à diner mercredi soir celui là...
Paye ton humour à 1 centime (et encore parce que le baril a augmenté...) :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Sonia82
N'importe quoi le Cauet!il ne sait même pas de qui il parle!
Connait-il les ISOS,les concerts de Tiesto?
associer Tiesto au tuning!!!pff
J'aime pas le côté frenchy limité avec des préjugés! |
D'un coté les titres de tiesto sont compilés en France quasi uniquement sur les compiles tuning.
Et pis bon le clip de Rank 1 - Awakening il démonte tout :wtf:
EDIT : oui l'emission de Cauet c'est devenu vraiment nul. C'est juste de la promo et une bande d'humoristes loupés essayant d'imposer leur humour bas de gamme. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Tiesto -bon bah, ça, Tiesto c'est pour les mecs qui font du tunning un, hop un ptit CD de Tiesto des jantes et c'est parti (rires),
|
En même temps plus les années passent et...:stongue::stongue::stongue:
:thepirate |
|
|
|
|