|
The Bullshit Thread (pg. 275)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Les ayants droit pour une redéfinition très restricitive de la copie privée
Le SEV propose une définition de cette exception encore plus restrictive que celle réclamée par l’industrie du disque. Selon lui, seule la copie à partir d’une diffusion autorisée serait permise (enregistrer un film au magnétoscope lors de sa diffusion à la télévision, par exemple), mais pas celle d’un support à un autre. Jean-Yves Mirski espère que ces précisions seront apportées lors de la transposition de la directive sur le droit d’auteur à l’ère numérique dans la législation française.
Ce texte a été déposé devant l’Assemblée nationale en novembre dernier par l’ancien ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon, et devrait être examiné au cours de la seconde quinzaine de mai.
Cette conception fait se dresser les cheveux sur la tête des représentants de l’association. «Sur le principe, ce n’est pas logique», affirme une de ses juristes. «Pourquoi dans ce cas, y a-t-il à la vente des appareils qui permettent la copie d’un support numérique vers un support analogique?» Selon l’association, cette décision est «d’autant plus regrettable que dans l’ère numérique, la copie est indispensable notamment pour transporter une œuvre licitement acquise d’un appareil à l’autre. À l’évidence, le statut juridique de la copie privée tel qu’il est, créé un déséquilibre inacceptable au détriment des consommateurs». |
:rolleyes: :thepirate :disbelief :nervous: |
|
|
| cozim |
| Parait qu'une des p*tasses des colocataires de M6 c'est la fille du maire de mon bled... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
Parait qu'une des p*tasses des colocataires de M6 c'est la fille du maire de mon bled... |
ça doit être Carole, elle était (?) étudiante sur Strasbourg... :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça doit être Carole, elle était (?) étudiante sur Strasbourg... :) |
elle est toute mimi j'adore, c ma préférée, mieux que l'autre p*te aux gros nibards. Stan très euh...franc parler dès le matin. :D
Si vous trouvez qui se cache derrière ces superbes déguisements vous avez droit à une sucette. les concernés n'ont pas le droit de participer évidemment, qu'ils me contactent pour récupérer la vidéo qui date du 18-12-2002 (enfin !).
 |
|
|
| d&b |
parait qu'une des vaches de la ferme, c'est le maire de mon village..
mais j'ai quelques doutes sur la véracité de ces informations :crazy: :D |
|
|
| benjamin |
eh oui, c'était il y a un an déjà ...
:crazy: :tongue2
 |
|
|
| stanymi |
ouais :(
Putain y a donc 1 an on s'attendait surement pas à passer la nuit de notre vie...
Bon sinon on va se défouler un peu
http://www.djfou.com, que du bonheur ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si vous trouvez qui se cache derrière ces superbes déguisements vous avez droit à une sucette. les concernés n'ont pas le droit de participer évidemment, qu'ils me contactent pour récupérer la vidéo qui date du 18-12-2002 (enfin !). |
18-12-2002 ??!!! :conf:
C'est bizarre le calendrier windows m'indique que c'est un mercredi...?
Pourtant c'était bien le petit meeting sur Metz... (1er meeting TA auquel j'avais participé...) ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
18-12-2002 ??!!! :conf:
C'est bizarre le calendrier windows m'indique que c'est un mercredi...?
Pourtant c'était bien le petit meeting sur Metz... (1er meeting TA auquel j'avais participé...) ? |
putain mm le calendrier est buggé chez Windows...pas bon ca. j'ai entendu dire que lorsque tu recherchais une date antérieure à la date actuelle, par l'intermédiaire du calendrier Windows, 1 fois sur 2, il était complètement à côté de la plaque. Et c'est un problème qui touche 2000 et XP je crois. Enfin voilà quoi. Moi là je regarde il m'indique bien vendredi.
Va compendre :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain mm le calendrier est buggé chez Windows...pas bon ca. j'ai entendu dire que lorsque tu recherchais une date antérieure à la date actuelle, par l'intermédiaire du calendrier Windows, 1 fois sur 2, il était complètement à côté de la plaque. Et c'est un problème qui touche 2000 et XP je crois. Enfin voilà quoi. Moi là je regarde il m'indique bien vendredi.
Va compendre :rolleyes: |
pareil , je trouve un mercredi . et je suis sous 2000 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pareil , je trouve un mercredi . et je suis sous 2000 |
t'as réessayé paske des fois, ca marche, des fois ca marche pas. Des fois faut rebooter, mais bon jvé pas te demander de rebooter pour une ing date. :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as réessayé paske des fois, ca marche, des fois ca marche pas. Des fois faut rebooter, mais bon jvé pas te demander de rebooter pour une ing date. :gsmile: |
:rolleyes:
encore un truc à la *** que je découvre... c'est vraiment :whip: windows...
bon sinon si y'a les vidéos, moi j'aimerai bien voir celles du karaoké ;) :D |
|
|
|
|