| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non sérieusement je sais pas comment on peut sortir un titre comme çà et continuer à se regarder dans une glace....
Faut vraiment prendre les gens pour des cons:whip: :whip: :mad: :mad: :whip: :whip: :mad: :mad: |
je connais et je doit dire que c'est pas tellement celui qui a fait la zik qui devrait avoir honte mais plutot ceux qui la diffusent, et encore plus ceux qui l'ecoutent et l'achettent
j'avoue ne pas comprendre, c'est nul a chier, il se passe rien dans ste zik, c'est meme pas "amusant"
bref des ziks comme ca ca se fait en exactement 20 min chrono en main |
|
|