|
The Bullshit Thread (pg. 1093)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Enfin des gens responsables qui ont conscience qu'il faut sauver la planete.
|
Et tu perds le plaisir de foutre une tonne de feuilles de cours et cahiers à la déchetterie (sauvons la planete ^^) quand t as fini les études :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
+1, si vous voyiez toutes les tours qui restent allumées toute la nuit à la Défense :whip:, sans parler de tous les pc dans toutes les entreprises qui restent allumés toutes les nuits et les week-ends... |
Ah oui c clair, le must c'est la Tour Areva, ils s'en branlent le nucléaire civil c'est eux entre autre, t 'as tout une rangée d'étages allumés et d'autres nons. En fait y a pas qu'eux dans cette tour, à croire que dans certaines des boites t'as des consignes "laisser bien allumé en partant !" :haha: |
|
|
| d&b |
bon alors le petit conseil futé du jour qui concerne une nouvelle fois les blocs et nettoyants WC.
vous vous rappelez sans doute que je vous avais conseillé de ne pas prendre de produits wc de couleur orange parce que ça fait plutôt dégueulasse, alors aujourd'hui je vous conseille de manipuler avec douceur les blocs pour wc.
lorsque vous voulez changer le bloc, juste le bloc hein pas l'ensemble avec le système de maintient, ne forcez pas comme un débile pour le mettre en place, le petit opercule à perforer n'est pas résistant il est donc inutile d'utiliser la force, sinon vous risquez d'exploser le bloc et le produit contenu dedans peut se propager un peu partout aux alentours, le sol, les murs, les toilettes, vous etc...
et je peux vous dire qu'un bloc c'est plutôt concentré, c'est un peu intenable dans la maison :toothless :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors le petit conseil futé du jour qui concerne une nouvelle fois les blocs et nettoyants WC.
|
Si tu continues, un jour tu vas nous sortir un truc du genre :
"Evitez de stocker votre batterie de voiture usagée dans le bar du salon, parce que la semaine dernière j'étais torché, j'ai fait un cocktail avec l'acide qu'il y avait dedans et maintenant j'ai un estomac greffé en tupperware et un tuyau d'arrosage à la place de l'intestin. Oui parce qu'en plus je suis allé voir un garagiste à la place de l'hôpital tellement j'étais trippé et j'ai pas réussi à bien m'exprimer avec ma machoire qui avait fondue."
Edit : ah, j'ai oublié les smileys, faudrait pas que je fasse croire que ça me gave de lire tes anti-exploits :D :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si tu continues, un jour tu vas nous sortir un truc du genre :
"Evitez de stocker votre batterie de voiture usagée dans le bar du salon, parce que la semaine dernière j'étais torché, j'ai fait un cocktail avec l'acide qu'il y avait dedans et maintenant j'ai un estomac greffé en tupperware et un tuyau d'arrosage à la place de l'intestin. Oui parce qu'en plus je suis allé voir un garagiste à la place de l'hôpital tellement j'étais trippé et j'ai pas réussi à bien m'exprimer avec ma machoire qui avait fondue."
Edit : ah, j'ai oublié les smileys, faudrait pas que je fasse croire que ça me gave de lire tes anti-exploits :D :D |
ah non ça j'en doute parce que tu me verras jamais enlever une batterie de la voiture (l'auto pour les intimes) je change une roue, remets de l'huile, liquide en tout genre, mais plus loin nada, je laisse ça aux professionnels :D :D
en plus je ne bois jamais dois-je te le rappeler ? :toothless :toothless
(oui non rien...)
et puis d'ailleurs les trucs dangereux j'ai déja donné étant petit, j'y avais même perdu mes cils et mes sourcils :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors le petit conseil futé du jour qui concerne une nouvelle fois les blocs et nettoyants WC.
vous vous rappelez sans doute que je vous avais conseillé de ne pas prendre de produits wc de couleur orange parce que ça fait plutôt dégueulasse, alors aujourd'hui je vous conseille de manipuler avec douceur les blocs pour wc.
lorsque vous voulez changer le bloc, juste le bloc hein pas l'ensemble avec le système de maintient, ne forcez pas comme un débile pour le mettre en place, le petit opercule à perforer n'est pas résistant il est donc inutile d'utiliser la force, sinon vous risquez d'exploser le bloc et le produit contenu dedans peut se propager un peu partout aux alentours, le sol, les murs, les toilettes, vous etc...
et je peux vous dire qu'un bloc c'est plutôt concentré, c'est un peu intenable dans la maison :toothless :toothless :toothless |
:toothless :toothless :haha: Comme tu n'as toujours pas de fenêtres, j'imagine que ça ventile bien.
l'auto : :thepirate |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
ah non ça j'en doute parce que tu me verras jamais enlever une batterie de la voiture (l'auto pour les intimes) je change une roue, remets de l'huile, liquide en tout genre... |
:stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Le patient a reçu l'équivalent de trois verres standard de vodka par heure pendant trois jours dans l'unité de soins intensifs, a précisé Dr Todd Fraser, un collègue du Dr Gelperowicz. |
SOURCE ICI
Quand je vous dis que la Vodka c'est la VIE :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Kartman
SOURCE ICI
Quand je vous dis que la Vodka c'est la VIE :wtf: |
3 verres de vodka PAR HEURE PENDANT 3 JOURS, soit 216 verres de vodka en 3 jours...
Verre standard, disons verre de cuisine donc 20cl/
Cà fait 15 litres de vodka par jour!!!!!
Il a une de ces descente le mec!!! (j'aimerai pas me la faire en vélo!!!)
Je sais ils l'avaient mis dans le coma artificiel mais bon quand même!!! |
|
|
| anne348 |
| C'est le Docteur House qui a prescrit cette thérapie c'est pas possible :eyes: :p :haha: |
|
|
| rafon3 |
:haha: :haha: :haha: :haha:
House il l'aurait sorti du coma toutes les 20mn pour lui faire boire le verre cul-sec!!!:tongue2 :happy2: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est le Docteur House qui a prescrit cette thérapie c'est pas possible :eyes: :p :haha: |
non c'est le traitement classique des intoxications à l'antigel.
L'antigeL où Ethylene Glycol pour les chimistes subit le même métabolisme de dégradation que l'alcool (l'alcool déshydrogénase), or l'antigel a des consequences bien plus facheuses pour notre organisme que notre chère bibine. (L'antigel modifie le delta cryoscopique du plasma, souvenir d'un cours de 1ère année dont j'ai absolument aucune idée de ce que cela veut dire!)
bref pour notre suicidé, la solution revient à lui injecter de l'alcool pur afin de maintenir son taux d'alcoolémie superieur à 1g/l ce qui est déja pas mal.
L'alcool et l'antigel vont rentrer en compétition au près de l'alcool déhydrogénase et va donc diminuer l'importance des produits de dégradation de l'antigel.
C'est assez fumeux je vous l'accorde!!
j'ai apri la semaine dernière qu'il y avait un autre traitement appelé le Fomepizole, mais c'est moins marrant que l'alcool.
c'est quand même des marrants les toubibs kangourou parceque il faut oser balancer de la vodka comme ça, dans une sonde gastrique!!
au moins cela leur aura fait un gros coup de pub! |
|
|
|
|