|
The Bullshit Thread (pg. 362)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| magnifique critere de selection musicale mdr |
|
|
| maxxyme |
Bah vué c'est pas tout nouveau ce truc ;)
à l'époque c'était dans un fichier excel ;) :p
EDIT: bon c'est juste pour dire que le test je le refais... comme un con mais ça va pour sûr donner les mêmes résultats ;) :D
bon sinon je me souvenais plus qu'il y avait des questions aussi connes que ça :D :D :D
Avez vous déjà eu des brûlures de tapis (brûlures dues aux frottements sur un tapis plutôt rugueux) lors d'une relation sexuelle ?
EDIT2: ben ma parole, j'ai l'impression que c'est pire que la dernière fois ou quoi ?!!!! :nervous: :D :p
| quote: | Votre score est de 24 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 17 %
Réponses positives sur les boissons: 28 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 9 %
Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! :wtf:
http://test.griffor.com/certificat.png?id=246756 |
|
|
|
| stanymi |
| Y a une nana, elle savait que je mixais et tout, et du coup elle devait juste connaitre Carl Cox en Dj alors elle me surnommait...attention on s'accroche... Karpov a prononcé à la russe (donc dire karpof)...Voilà elle me surnommait comme ca et moi j'étais XPLDR à chak fois et elle comprenait pas :conf: la conne... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a une nana, elle savait que je mixais et tout, et du coup elle devait juste connaitre Carl Cox en Dj alors elle me surnommait...attention on s'accroche... Karpov a prononcé à la russe (donc dire karpof)...Voilà elle me surnommait comme ca et moi j'étais XPLDR à chak fois et elle comprenait pas :conf: la conne... |
Pas mal :)
Perso j'ai eu droit a Jean-Mimi pendant un an... ;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Votre score est de 144 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 47 %
Réponses positives sur les boissons: 61 %
Réponses positives sur les drogues: 42 %
Réponses positives sur le sexe: 48 %
|
bah ca va |
|
|
| Transa.E.P |
Je ne sais pas ce qui ce passe, mais le forum est illisible chez moi:conf::conf:
J'ai des caractères Chinois/Jap partout, je ne comprend rien Ã_ tous le forum:crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je ne sais pas ce qui ce passe, mais le forum est illisible chez moi:conf::conf:
J'ai des caractères Chinois/Jap partout, je ne comprend rien ß tous le forum:crazy: |
pareil ! ca se met automatiquement en codage "unicode", t'es obligé de faire affichage => codage => europe occidentale (windows). :wtf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pareil ! ca se met automatiquement en codage "unicode", t'es obligé de faire affichage => codage => europe occidentale (windows). :wtf: |
ouf ca vient pas de moi ... j'avais mis le forum en arabe (de droite Ã_ gauche) l'autre fois et je pensais que c'etait suite Ã_ ca que ca deconnait :rolleyes:
c'est chiant de devoir remettre "europe occidentale" Ã_ chaque page... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pareil ! ca se met automatiquement en codage "unicode", t'es obligé de faire affichage => codage => europe occidentale (windows). :wtf: |
ah y'a pas que moi alors.. j'ai failli frapper ie :D
par contre le changement de codage ben ca me résoud pas tout, ca change les caractères bizar mais ca en remet des autres "presque" correct. :whip: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
ah y'a pas que moi alors.. j'ai failli frapper ie :D
par contre le changement de codage ben ca me résoud pas tout, ca change les caractères bizar mais ca en remet des autres "presque" correct. :whip: |
c'set bon, tu peux frapper ie ! :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'set bon, tu peux frapper ie ! :toothless |
nan je vais le laisser en paix, paske finalement c'est que sur TA que ca fait ca te TA c'est qu'un ptit forum un peu pourri sur lequel je passe 30sec par jour :D :D :D
:toothless
:( |
|
|
| Nightflowers |
grrrrrrrrrr kler que c'est stressant
en plus y'a que les franco que ca gène vu qu'en anglais y'a pas d'accents
:mad: :mad: :mad:
et le probleme est double car en fait ce qu'on ecrit maintenant est ecrit en unicode donc en revenant en Europe Occidentale les accents qu'on ecrit maintenant seront illisibles egalement :whip: |
|
|
|
|