| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:thepirate :thepirate
http://www.appartager.com/photos/FR...162853880_1.jpg
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Je prends !
Putain j'ai réactivé mon annonce depuis 4 ou 5 jours, j'ai déjà eu plus de 10 propositions de coloc :clown: :clown: :eyes: :D mais elle... on signe où ? |
moi je signe volontiers pour que tu la prennes comme collocataire... :toothless :thepirate
:D :D :haha:
sinon rien compris au link de d-miurge sur le mec suédois de l'Eurovision... :conf:
quant à la video chelou, à mon avis, c'est que de l'air, pas des vrais pets... :p |
|
|