|
The Bullshit Thread (pg. 157)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
bonne nouvelle :)
je viens enfin de tester nero 6 et à présent on peux graver des fichiers dont le nom fait plus de 63 caractères extension comprise.
C'est assez sympa :)
Visuellement c'est également mieux pour les yeux donc n'hesitez pas a sauter le pas |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bonne nouvelle :)
je viens enfin de tester nero 6 et à présent on peux graver des fichiers dont le nom fait plus de 63 caractères extension comprise.
C'est assez sympa :)
Visuellement c'est également mieux pour les yeux donc n'hesitez pas a sauter le pas |
J'en suis à la 6.00.23 et c vrai que c très bien.
l'interface est vraiment classe. |
|
|
| JLP |
Je suppose que bon nombre d'entre vous connaissez XiaoXiao, mais bon, au cas ou... :)
xiaoxiao |
|
|
| oxy |
je suis en train d'apprendre mon cours de management d'équipe :D
Là j'en suis à la notion de l'individu.... et donc à la définition de Allport de : "c'est l'organisation dynamique de la personnalité. Les systèmes psycho-physiques qui déterminent son comportement et ses pensées par rapport à son environnement".
Il faut savoir que les systemes psycho-physique sont composés de :
- des processus cognatifs
- des fonctions affevtives
- des foctions physioloque
wala :p
bref c'est passionnant :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Je suppose que bon nombre d'entre vous connaissez XiaoXiao, mais bon, au cas ou... :)
xiaoxiao |
j'avais déjà vu ca y'a pas mal de temps, mais c'est tjs aussi bon à voir :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d&b |
| hum je sens que le cour de management est :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
je suis en train d'apprendre mon cours de management d'équipe :D
Là j'en suis à la notion de l'individu.... et donc à la définition de Allport de : "c'est l'organisation dynamique de la personnalité. Les systèmes psycho-physiques qui déterminent son comportement et ses pensées par rapport à son environnement".
Il faut savoir que les systemes psycho-physique sont composés de :
- des processus cognatifs
- des fonctions affevtives
- des foctions physioloque
wala :p
bref c'est passionnant :rolleyes: |
Ca m'a l'air excellent à moi... Dire que je me fais chier avec de l'info moi, ça me tue....... :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Ca m'a l'air excellent à moi... Dire que je me fais chier avec de l'info moi, ça me tue....... :( |
ça je crois que tu pourras bien t'en vouloir toute ta vie d'avoir choisi une école d'info et pas une école de comm ... :(
enfin bon ça n'empeche pas non plus de partir directement dans le management si c'est ça qui t'intéresse au 1er plan, mais bon... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Ah oui en francais ce serait bcp plus mieux. :o |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai sympa, c clair qu'en francais ca serait mieux :D
je sais pas si j'arriverai a coller un titre pour chaque idée... |
|
|
|
|