| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je dis grève ! |
En fait on se demande s'il faut venir en biquini ou gros pull demain :o
Vu qu'ils coupent l'air co et qu'il fait grand soleil, et qu'on est dans un batiment en verre sans possibilité d'ouvrir les fenetres, ça va être fun je sens. Vais prendre les deux au cas où :toothless |
|
|