|
The Bullshit Thread (pg. 1006)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: qu'est-ce que c'est que ce site de truands ? |
lol j'en sais rien, j'y suis quand meme allé ça m'a considérablement fait ramer FF mais bon ça me l'a pas crashé :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi c le démon de mes nuits perso.
Bon ah ah .. rire, plaisanteries, carambars...
Sinon le site www.ronskispeed.com me fait planter FF wtf? |
moi ça ne plante pas, grâce au proxy E*F.
en effet, y'a une iFrame cachée qui pointe vers: http://quickcnt.com/ld/axhst/
et apparemment, ça serait ça le truc de "truands" ... :p
EDIT: je viens de contacter le management de Ronski Speed pour leur en faire part. ;) |
|
|
| stanymi |
ah oui c ca qui fait planter en effet :clown:
enfin ca plante pas ca bloque, jpe plus rien faire. bref
Night, tu peux me dire s'il y a la TL d'Euphonic Sessions du 15-03 qui roxx sa madre ? thx
Edit : avec IE, ca rulezz
01 Cerf, Mitiska and Jaren - Light The Skies (Retrobyte Remix) [Baroque]
02 Kirsty Hawkshaw & Tenishia - Outsiders (Cosmic Gate Remix) [Armind]
03 Buro - Seduction
04 Nitrous Oxyde - Frozen Dreams [Anjuna Beats]
05 FKN ft. Jahala - Why (Aly & Fila Remix - Ronski Speed Edit) [CD-R]
06 Duderstadt ft. Anita Kelsey - Smile (Duende Dub Mix) [Afterglow]
07 Super 8 & DJ Tab ft. Ben Lost - Needs To Feel [Anjuna Beats]
08 Brendo La Bonte - Find A Way (Blueshift EP) [Conspiracy]
09 Temple One - Forever Waiting (Original Mix-Ronski Speed Rework) [Enhanced]
10 Thomas Brownzwear - Close Horizon (Giuseppe Ottaviani Remix) [Vandit]
11 Activa - Genetic (Original Airflow Mix) [Spinnin']
12 Albert Vorne - Ares (Mac Zimms Remix) [Armada]
C'est de la super bonne :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah oui c ca qui fait planter en effet :clown:
enfin ca plante pas ca bloque, jpe plus rien faire. bref
Edit : avec IE, ca rulezz |
le truc, c'est qu'il y a une saloperie d'applet Java qui se lance derrière, c'est pour ça que Firefox rame... :/
à la rigueur essaie d'installer ça: ******** une extension pour Firefox:
http://www.********.net/
https://addons.mozilla.org/firefox/addon/722 |
|
|
| _IDS_ |
| Et ça sert à quoi ce truc sur son site là?!:confused: |
|
|
| PyrofraG |
Moi il roule impec le site surement pare que mon portable est puissant:p :cool:
Sinon question comme ça :
Ma banque en début de mois de septembre dernier m'a bloqué pendant 3 semaines ma carte bleue alors que j'étais en UK que je ne pouvais jamais les contacter car mes cours finissaient quand eux fermaient.
Je voulais savoir si sous prétexte que le plafond que le mec m'avait mis était trop faible je peux négocier quelque chose avec eux en leur disant que c'était dans leur devoir de me débloquer mon argent puisque j'avais plus de 15000€ sur ce compte à l'époque?
Vous auriez une adresse de forum car j'en ai trouvé un mais impossible de poster un message... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi il roule impec le site surement pare que mon portable est puissant:p :cool:
Sinon question comme ça :
Ma banque en début de mois de septembre dernier m'a bloqué pendant 3 semaines ma carte bleue alors que j'étais en UK que je ne pouvais jamais les contacter car mes cours finissaient quand eux fermaient.
Je voulais savoir si sous prétexte que le plafond que le mec m'avait mis était trop faible je peux négocier quelque chose avec eux en leur disant que c'était dans leur devoir de me débloquer mon argent puisque j'avais plus de 15000€ sur ce compte à l'époque?
Vous auriez une adresse de forum car j'en ai trouvé un mais impossible de poster un message... |
Lien:
http://www.quechoisir.org/Position.....tomcat-1&i=&n=
Forums:
http://forum.quechoisir.org/user/no...sp?parentid=104
Mais j'ai du mal à capter ton explication?! Tu ne pouvais plus tirer d'argent parce que le mec t’avait posé un plafond trop bas et que tu avais tout tiré, c'est ça?
Dans ce cas le plafond doit apparaître sur le contrat qu'il t'on fait signer lors de ta demande de carte bleue. En clair si celui ci apparaît et qu'il ne l'on pas changé, tu ne pourras rien dire.
Le mieux c’est quand tu as un interlocuteur unique, et que tu lies de bons rapports avec lui régulièrement, dans ce cas il y a toujours moyen de s’arranger et le service n’est plus le même, c’est très faux cul comme démarche mais c’est la réalité.
Avec le temps ils sont blindés juridiquement parlant, et bien malin celui qui arrive à les coincer aujourd’hui. Même lors d’une faute 100% avérée, les procédures sont longues et épuisantes pour bien souvent peu de résultat! |
|
|
| PyrofraG |
Merci IDS je me doute bien que je ne les enverrai pas au tribunal pour ça, c'est plus par simple curiosité que je demande ça.
Le truc c'est que le plafond je lui avais dit d'en mettre un bas pour éviter en cas de vol et tout en lui précisant bien que les premières semaines j'aurais des dépenses hors norme. Il faut généralement payer des loyer pour 4mois en Angleterre d'un coup (on a même eu tout en une fois:p) plus la caution, le téléphone, la bouffe en gros de sacré retrait à faire et en même pas une demie journée j'avais atteint le plafond et la première le service carte bleue m'a appelé genre c'est normal?? J'ai dit oui oui vous inquiétez laisser couler.
Et la deuxième fois j'ai reçu un mail que j'ai vu que très longtemps après et personne dans la banque ne pouvait me dire pourquoi tout était bloqué, il a fallu que j'emprunte des tunes à des gens que je ne connaissaient pas du tout c'est plus pour leur dire vous vous rendez compte comment vous m'avez traiter en tant que client??:eyespop: :eyespop: :eyespop:
D'un lamentable sans nom et je me disait que je pourrais peut être récupéré des tunes pour dommages ou quelque chose comme ça (il est beau de rêver)
ps : mon interlocuteur n'a jamais répondu à mes mails et s'est barré :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
[...]
D'un lamentable sans nom et je me disait que je pourrais peut être récupéré des tunes pour dommages ou quelque chose comme ça (il est beau de rêver)
ps : mon interlocuteur n'a jamais répondu à mes mails et s'est barré :p |
moi je dis: change de banque ! :p |
|
|
| PyrofraG |
Si tu veux je compte bien le faire mais si jamais j'avais pu obtenir un geste commercial :p
Mais bon c'est sûr qu'ils ont perdu un nouveau jeune client donc c'est bien con parce que mon prochain achat sera surement une voiture donc prêt... |
|
|
| _ Andy _ |
Pour répondre à ton problème de carte rencontré PyrofraG, sache que tu ne peux pas autant retirer et payer à l'étranger qu'en France.
Lors de la remise de la CB (qui ne t'appartient pas au passage, c'est la propriété de la banque et ça personne ne le sait pourtant c'est bien écrit sur toutes les cartes) tu signes un bordereau de remise de carte qui doit indiquer, tout comme la loi française, que tu es cencé connaître les plafonds des opérations de cette carte.
pourquoi les plafonds de cartes sont limités à l'étranger, pour 2 raisons majeures:
- pour plus de sécurité en cas de perte ou de vol
- pour te vendre une carte haut de gamme style Visa Premier qui te coutera plus cher ;) avec toutes les assurances et le package qu'elle comprend
Enjoy :) |
|
|
|
|