|
The Bullshit Thread (pg. 268)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
motorola.
bref, ca a marché avec le 00, je te remercie bcp...Affaire à suivre...je croise les doigts, tous les doigts...:wtf: |
|
|
| Transa.E.P |
Parce que l'on c'est tous que ça existe, mais que ça fait du bien quelques fois de ce remettre la réalité des choses en pleine tronche:( :nervous:
| quote: | AVERTISSEMENT : AVANT DE REGARDER CETTE VIDÉO VOUS DEVEZ VOUS ASSURER QUE VOUS ÊTES DANS L'ÉTAT D'ESPRIT ADÉQUAT AFIN DE COMPRENDRE CERTAINS DÉTAILS SUBTILS. CE DOCUMENT RISQUE DE PERTURBER CERTAINES PERSONNALITÉS FRAGILES OU NON PRÉPARÉES.
[ fichier vidéo ( taille 8.62 mo) ]
CE DOCUMENT VIDÉO EXPLIQUE DE MANIÈRE SIMPLE ET PRÉCISE UN DES PLUS GRAND MYSTÈRE DE L'HISTOIRE DE LA CIVILISATION HUMAINE ET DE SON DÉVELOPPEMENT.
IL EXISTE DES FORCES DE NATURE BRUTALES ET INDICIBLES, DES PUISSANCES DE L'UNIVERS ET DE LA CONSCIENCE QUI DÉPASSENT L'ENTENDEMENT. CE DOCUMENT VIDEO EST A L'IMAGE DE L'HISTOIRE DE L'HOMME. IL EST LE REFLET DE LA DÉFAITE D'UNE CIVILISATION INCAPABLE DE COMPRENDRE LES MÉCANISMES DE SA PROPRE INTELLIGENCE, INCAPABLE DE MAÎTRISER LES LIENS PUISSANTS ENTRE CONSCIENCE, PERCEPTION DU MONDE ET RÉALITÉS IMPENSABLES DE L'UNIVERS.
COMMENT UN MAMMIFÈRE AUSSI PRIMITIF QUE LE TERRIEN PEUT-IL DANS UN SURSAUT D'UNE STUPIDITÉ GRANDISSANTE PERPÉTRER UN ACTE CRÉATEUR AUSSI DÉSESPÉRÉ ET INUTILE ? COMMENT L'HOMME PEUT-IL ÊTRE CAPABLE DE FAIRE CELA AVEC SI PEU DE MOYENS ET QUE PEUT T-IL ACCOMPLIR MAINTENANT ? QUE NOUS RÉSERVE L'ANIMAL HUMAIN POUR LES PROCHAINES DÉCENNIES, POUR LES PROCHAINS SIÈCLES ?
LES QUESTIONS SONT PLUS NOMBREUSES QUE LES RÉPONSES MAIS NOUBLIEZ PAS LE CONSTAT SUIVANT QUI EST UNE AFFIRMATION BRUTALE ET IRRÉDUCTIBLE :
CE QUE L'ON IGNORE SUR L'UNIVERS SERA TOUJOURS SUPÉRIEUR A CE QUE L'ON EN CONNAÎT. C'EST UN PRINCIPE FONDAMENTAL, UNE RÈGLE UNIVERSELLE QUI NAIT DES LIMITATIONS PROPRES DE LA CONSCIENCE ET DE SA PERCEPTION DU RÉEL. |
Articles et Photos divers:
http://perso.club-internet.fr/vadek...nucleaires.html |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
motorola.
bref, ca a marché avec le 00, je te remercie bcp...Affaire à suivre...je croise les doigts, tous les doigts...:wtf: |
ben de rien Stan! Ce fut un plaisir!
tous les doigts? ouh fait quand meme attention de ne pas croiser trop fort! ca peut faire mal! :p |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by o
Au programme d'aujourd'hui la suite de notre série "Les Américains sont des connards" avec la publication de cet article qui me fait quelque peu sortir de mes gonds:
http://fr.news.yahoo.com/040428/202/3rnpg.html |
ca craint c sur mais a mon avis ce sont des choses courantes en etat de guerre quelque soit le pays. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comment on fait pour appeler la Belgique depuis la France ?Faut qu' j'appelle Lolo, il m'a filé son num +32 4 xx xx xx xx mais j'arrive pas :(
comment faut que jfé ?
Taa si t ds les parages...ou Sick |
:toothless
c'est quoi l'indicatif des Pays Bas ? parce que Tiesto m'a laissé un mess, m'a dit de le rappeler et ne m'a donné que les derniers chiffres du numéro :rolleyes: :D |
|
|
| The Corry |
Et beh, je viens de voir la vidéo que Transa.E.P a laissé le lien !!!
:nervous: :eyes: :nervous: :eyes: :nervous:
Même plusieurs années plutard ca fait toujours froid dans le dos...
EDIT: un ami et moi cherchons un hebergeur rapide et gratuit. Si vous avez des liens à nous donner ça serai avec plaisir que nous accepterions (hébergeurs étrangers accepter ;) ) Merci d'avance. ;) |
|
|
| cozim |
| Ouf, le thread de la battle est revenu :p |
|
|
| d&b |
| ah ouai.. quand meme y'a pas mal de messages qui ont disparu.. |
|
|
| benjamin |
j'ai été faire un tour cette aprem au Technival de Chambley, vu que c'etait gratuit et pas loin de chez moi, et histoire de dire que j'ai fait une "rave" dans ma vie. :D
j'ai fait le tour en 1h, tout ca pour voir que certains se mettent dans des états lamentables sur de la musique de m****. On croirait qu'ils ne peuvent pas s'amuser sans etre complétement défoncés. On regrette vraiment les events trance quand on voit ca ... et faut pas s'etonner de la mauvaise image de la musique electronique en général apres ca, car là c'est vraiment pitoyable. :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| C ptet bien pour ça qu'ils prennent des cachetons , comme ça ils ont l'impression que c'est bien lol |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai été faire un tour cette aprem au Technival de Chambley, vu que c'etait gratuit et pas loin de chez moi, et histoire de dire que j'ai fait une "rave" dans ma vie. :D
j'ai fait le tour en 1h, tout ca pour voir que certains se mettent dans des états lamentables sur de la musique de m****. On croirait qu'ils ne peuvent pas s'amuser sans etre complétement défoncés. On regrette vraiment les events trance quand on voit ca ... et faut pas s'etonner de la mauvaise image de la musique electronique en général apres ca, car là c'est vraiment pitoyable. :rolleyes: |
J'ai hésité à y aller mais bon, j'ai rien loupé apparemment... ;)
Sinon y'avait qque part de la musique potable ou c'était partout du hardcore et autres merdes de ce genre? |
|
|
|
|