| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui enfin elles ont pas forcément bu hein, après toute une nuit à faire la fête tu peux très bien simplement t'endormir au volant sobre, le résultat est le même! |
Oh oui il ne faut pas croire que le danger sur la route c'est uniquement l'alcool.
La fatigue évidemment et aussi une inattention ca peut arriver ou d'autres milliers de raisons !
Sur l'A/R Metz - Zoetermeer on a vu quand meme 3 accidents.
A noter qu'en plus les conditions de route étaient pas top : pluie, brouillard.
Enfin bref c'est triste. |
|
|