| PEZ68 |
Je suis entrain de tester ca. J'espere en tout cas que le service client sera de meilleur qualité.
edit : Putain ces connards sont passés en Euros , et les prix sont les mêmes qu'en dollars. (1,99 $ = 1,99€ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ) |
|
|