Originally posted by Mochu
Dites, est ce qu'il y aurai quelqu'un qui connaisse le nom d'un soft d'aquisition vidéo share/freeware ( c'est pour une camera ).
Voilou :D
Essayes avec Virtualdub
JLP
quote:
Originally posted by d&b
je me rappelle plus trop mais il me semble que vous m'aviez dit que l'on pouvait changer le texte en dessous du pseudo à partir de 500post.
donc je suis à 500 et des brouettes, mais je trouve pas ou l'on peut changer ce texte. :(
c'est ou ?
EDIT non en fait je viens de trouver :p elle apparaissait pas hier
Waaaa c'est un grand garcon mnt!
J'imagine d&b derriere son pécé "raaaaah 498! allez faut que je post!!" :toothless :toothless
d&b
quote:
Originally posted by JLP
Waaaa c'est un grand garcon mnt!
J'imagine d&b derriere son pécé "raaaaah 498! allez faut que je post!!" :toothless :toothless
nan meme pas. j'ai commencé à 492 :D :clown:
JLP
quote:
Originally posted by d&b
nan meme pas. j'ai commencé à 492 :D :clown:
C'est pour ca que tu post autant de conneries... :rolleyes: :clown: :p
The Corry
quote:
Originally posted by JLP
C'est pour ca que tu post autant de conneries... :rolleyes: :clown: :p
Hummmm Ya de la vannes là !!! :toothless :toothless :toothless
;)
stanymi
quote:
Originally posted by cozim
Alors, ta copine a été convaincue ?
oups j'avais zappé.
Donc oui convaincue sauf que... :(
c'est pas la dernière version, c le modèle juste avant mais bon elle est bien qd mm. Emballé c pesé. oN l'a vendredi.
Je suis tombé sur une interview audio de Tiësto sur BasicBeats, c'est en anglais donc pas tout compris... Mais bon, je le mets sur mon ftp, vous l'aurez ce soir car la j'ai pas trop le temps... Voilà ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by The Corry
Je suis tombé sur une interview audio de Tiësto sur BasicBeats, c'est en anglais donc pas tout compris... Mais bon, je le mets sur mon ftp, vous l'aurez ce soir car la j'ai pas trop le temps... Voilà ;)
A ben oui c'est lui !!! Je viens de uploader 23Mo sur mon ftp :( pour rien lol
The Corry
Désolé de mettre 2 posts à la suite...
Enfin je sais pas si il y des strasbourgeois qui vont dans cette laverie ( Laverie Happy Wash Strasbourg - France - rue Jardin Keck 67000 Strasbourg ) mais c'est assez cool ===> La Preuve ;)