| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu m'étonnes!!! Au boulot ils ont relevé les objectifs de 30% comme ça pour le fun parce que c'était trop facile... |
ah ben ça tu sais... Les miens ont été multipliés par deux alors :cool:
on s'en fout, tant qu'on s'amuse à côté! Et je crois que pour ça, ça va on est pas trop à plaindre :D |
|
|