| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon tu peux pas avoir un peu de photos de la p'tite là en bas avec les chaussetes multicolores ? |
Moué... :p
Faut voir
| quote: | Et pis a pas l'air mal aussi a coté d'Italia man.
:p |
Laquelle: gauche ou droite ?
| quote: | Originally posted by Romain
je pensais que maxx allait être le premier à sortir ce genre de requêtes :thepirate |
Pense-tu :p
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pareil mais avec la troisieme en partant de la droite sur la 2eme rangée en partant du bas (à coté de celle avec le haut rouge) :p |
Moué... :rolleyes:
Faut voir
| quote: | Originally posted by d-miurge
2e en partant de la gauche en haut. |
Ah oué quand même :eyes:
:D
| quote: | | je confirme, tres sympa en plus ! |
les deux ? :conf:
en fait à gauche ça doit être un mec... 
| quote: | | Sinon, les 5 filles en partant de celle qui a les chaussettes de toutes les couleurs (jamais vu fille plus sympa), c'est Waouh aussi ! |
Moué :p
ça a l'air d'aller
| quote: | | dommage qu'elle ait 10 ans dans sa tête, ca te refroidi vite quand t'a une ouverture ! :( |
Parce que t'arrive à avoir des ouvertures avec des gamines de CM2 ? :toothless
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol non pas les couettes
celle qui a la raie au milieu et les cheuveux qui reviennent devant de part et d'autres des epaules, avec le reflet on dirais qu'elle a des meches chatins ^^
BREF :p |
Mais je crois qu'on avait bien compris celle-là ;) enfin... pour ceux qui savent lire ;)
(d'ailleurs valait mieux pas se gourer, parce que de l'autre côté, c'est-à-dire la 1ère en partant de la droite sur la deuxième rangée en partant du bas,
ou encore la dernière en partant de la gauche toujours sur la 2 rangée en partant (toujours) du bas... (si, si! ;)) bah... c'est la maîtresse :toothless :D :stongue: :haha: )
sinon pour info, on écrit cheveux :toothless |
|
|