Ils ont perdu leur boite de SD card??!!:confused: :D :stongue:
birante
quote:
Originally posted by _IDS_
Ils ont perdu leur boite de SD card??!!:confused: :D :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue:
dansal62
quote:
Originally posted by _IDS_
Ils ont perdu leur boite de SD card??!!:confused: :D :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
d&b
Puis je savoir quelle est l'espèce de sombre merde qui a osé reprendre Children de Miles ces derniers temps ?!! :whip: :whip:
matviscafcb
Bordel j'ai entendu ca au taf l'autre matin, le debut c'est quasi l'original je me dis "wtf" et apres t'as un drop trouse ignoble. Au bucher les fdp :whip:
Hank608
Dans le même genre, la reprise de Eiffel65 - Blue qui passe aussi régulièrement sur NRJ...
matviscafcb
Sauf que ca des l'original c'etait de la merde :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sauf que ca des l'original c'etait de la merde :toothless
Je demande le BAN :o
Hank608
quote:
Originally posted by Kartman
Je demande le BAN :o
Il y a des chances que Greg nous suive sur ce coup... plus tous les germanofootistes frustrés de la semaine dernière :toothless