| boullette |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai regardé.... MDR (enfin pas tant que ça :rolleyes: )
Oué et puis après le procès... ouias t'façon y'a pas d'justice...
mé bien suuuuuuur :stongue: :rolleyes:
Le gamin il roule sans permis, il fait des conneries, il tue une vieille mémé, et en blesse une deuxième, il se prend 6 ans... mais y'a pas de justice c'est sûr... :rolleyes: :mad: :whip: |
il a sorti cette phrase parce qu'un jour en regardant un feuilleton de france 2 a 15h, un gars a dit cette replique de merde alors pour l'occaz, il a pensé que ca ferai bien de la sortir et que ca ferai un peu plus intello pour son égo...
enfin, j'me comprend :D |
|
|