| maxxyme |
ah mais ouiiiii.... :tongue2
(du coup je comprends pour ton histoire de vidéo hier soir, sans rancune ;))
bon sinon... moi j'ai surkiffé la soirée... j'étais en putain de pleine forme (normal, levé la veille à 16h :D)
et j'ai dansé comme un ouf... :eyes:
fini à 6h... une track que nous a mis Marciano... foooooolie... :wtf:
je sais pas ce que c'est mais c'était puissant (déjà entendue bien sûre, mais du coup me souviens même plus de la mélodie :p)
sinon, dernière petite précision à l'intention de vic7orius: de tes deux amies, si il y en a une de libre ET intéressée, y'a pas de souci. :D |
|
|