|
The Bullshit Thread (pg. 741)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Ma gand mère aussi à vu les vidéos, mais bon de là à ce qu'elle essaye de comprendre ma déception!!! Et puis quand tu vois les photos t'as du mal à expliquer que tu n'as pas tout apprécié. En tout cas ils ont halluciné sur les enceintes et m'ont dit de notre temps c'était woodstock maintenant c'est les trance energy!!!!
Mais ce qui est cool, c'est qu'ils me filent de l'argent et que ça ne les dérange pas de savoir qu'il passe dans ce genre de soirée (de toute façon y préfère que ce soit dans les soirées que dans de la clope heureusement que je me contente de fumer que grâce aux fumeurs:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca fait plaisir de voir que tes parents sont pas cons et qu'ils te croient quand tu leur dit que tu y vas parce que c'est génial et pas parce que tu veux aller en Hollande pour te droguer |
T'inquiètes, ils te croient pas sur le sujet, mais ils essayent de se le faire croire à force de le répéter :)
Moi ma mère sait que je prends des trucs, elle sait pourquoi, elle sait que j'en prends pas souvent, bref elle voit qu'on peut vivre de façon tout à fait équilibrée, prendre des produits et pas être un déchet pour autant. C'est juste une manipulation de vocabulaire de toute façon le mot drogue. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:haha: :haha: :haha:
Hé rafon t'entends ca???
:stongue: |
quoi, il élève des pigeons? :wtf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour la gripavière mon frère étant bientôt véto je sais de source sûre qu'il n'y a aucun danger pour que l'homme soit contaminé. Rien que pour que le virus puisse être transmis à l'homme il faudrait limite passez sa vie avec des oules pendant 1mois... |
Ton message aura eu au moins le mérite de me faire pisser de rire!:)
déjà ça s'écrit pas gripavière mais Grippe Aviaire!
Et puis si ton frangin était un bon veto, il te dirait que la maladie s'appelle en réalité PESTE aviaire!!! Et oui, notre cher ministre ayant peur de déclancher une panique en employant le mot "peste"!
De plus quand tu dis qu'il y a aucun danger, c'est marrant car va dire ça aux 200cas prouvés de part le monde et aux familles des 90 patients qui ont cassé leur pipe (qui sont mort quoi!)
Le risque existe, il est présent mais comme tu dis, le contact avec les animaux est un facteur important de contage.
Après quand De Villepin conseille de confiner les chats parcequ'une contamination a eu lieu en Allemagne, c'est du n'importe quoi!! une bouffonerie; Il devrait se confiner lui même pour éviter de dire des conneries pareilles;
Enfin, tout ça c'est du matraquage médiatique destinait à éloigner la population des vrais réalites actuellles... Faire ressortir les peurs les plus ancestrales de l'humanité (épidémie, catastrophe naturelle, guerre...), les fantasmes populaires, permets de mieux cloitrer une population devenu plus maléable.
Enfin c'est mon avi...
Et puis ne flippons pas, notre cher ministre a stocker 60millions de masque, on se protgera... Sachant qu'un masque a une durée de vie de 10minutes, ça fait 1masque par personnes pour 10min; t'as interet de faire vite pour aller faire tes courses... |
|
|
| severnayaprods |
pourquoi quand on enregistre un set pr la 1ere fois on loupe ts les enchainements que l'on reussit a chaque fois d'habitude???
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Ton message aura eu au moins le mérite de me faire pisser de rire!:)
|
Tant mieux je t'avouerais que j'ai voulu éditer mon post qd j'ai vu cette faute mais j'ai zapé.
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Enfin, tout ça c'est du matraquage médiatique destinait à éloigner | Non pas destinait mais destiné
Bien sûr mon poste était un peu ironique (par rapport à l'exemple des poules), par contre je ne savais pas que des humains avaient choppé le virus et honnêtement ça me surprends alors si t'avais une source histoire que je lise un peu ça le ferait. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
pourquoi quand on enregistre un set pr la 1ere fois on loupe ts les enchainements que l'on reussit a chaque fois d'habitude???
:whip: :whip: :whip: |
Parceque tu as la préssion car tu sai que tu es enregistré.
Après plusieurs fois, tu fini par prendre l'habitude...:happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Non pas destinait mais destiné
|
:haha: :haha: :haha:
la réponse du berger... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Parceque tu as la préssion car tu sai que tu es enregistré.
Après plusieurs fois, tu fini par prendre l'habitude...:happy2: |
enoorme le massacre que je viens de faire
:rolleyes: :( :p :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
enoorme le massacre que je viens de faire
:rolleyes: :( :p :haha: |
Tu nous l'upload ? :toothless
Moi j'en ai un apres 1 mois de mix pas un disque qui reste calé plus de 3 secondes et pas de rattrapage :stongue: :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
alors si t'avais une source histoire que je lise un peu ça le ferait. |
La source c'est la conference du célebre Virologue Francois Denis, chef de Service à Limoges.
Sinon en bouquin c'est le E-PILLY 2006
Aucun cas de transmission humain-humain prouvé pour l'instant, seulement quelques cas suspects;
j'adore la Bacterio-virologie, je pense etre au minimun au courant |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu nous l'upload ? :toothless
Moi j'en ai un apres 1 mois de mix pas un disque qui reste calé plus de 3 secondes et pas de rattrapage :stongue: :stongue: |
imagine ce que ca peut faire, a raison de 1h d'entrainement par semaine ( :whip: :whip: ) depuis 6 mois... :toothless
je suis vert pqe d'habitude ces transitions là je les rentre trop bien...
j'en retente un autre, mais d'abord jvais piccoler un peu, conseil du greggy :stongue: |
|
|
|
|