|
The Bullshit Thread (pg. 501)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'y suis allé 2*, la première fois j'aurais du m'arréter à la caisse, le seul titre de bien que j'ai entendu c'est quand je payais l'entrée Sinead o'connor - Troy (Push Remix) ensuite que de la soupe
la seconde fois c'était la réunion mensuelle des jacky :rolleyes: |
mdr ça devait être y'a longtemps alors :p :D :rolleyes:
| quote: | bref ce sera sans moi aussi
de toute facon la line-up est pas vraiment à mon goût :haha: :haha: |
bah ça... :p |
|
|
| maxxyme |
On continue... sur le thème des jackys :D
DJ FK2: http://djfk2.fr.tc
morceaux: http://membres.lycos.fr/djfk2/
bon ben... :clown: :stongue: :haha:
et dire que ce mec a le même âge que moi.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Commentaire que j'ai laissé au mec sur un forum où il a posté:
| quote: | Et bien... euh... comment dire ? :D
J'aime pas du tout. :p
C'est ce qu'on appelle du... cheeeeeese. De la musique de jacky quoi.
Alors c'est sûr ça va vachement intéresser les français puisqu'en matière de musique électronique, en dehors de la house, ils écoutent principalement de la merde.
J'espère que tu ne t'attends pas à sortir des disques de ça... surtout pour les vendre... ça ferait rire :haha: |
|
|
|
| dj_switchit |
c'est un peu gratuit de pourrir un type aussi bassement je trouve... ok, la plupart de ses remix et compos sont parfaites dans leur mediocrité, mais ca te donne pas tellement le droit de lui chier dessus...
hardbass in your face reste assez ecoutable quand meme, bien sûr, c'est pas du dave202 mais bon, il se demerde bien en se faisant surement très plaisir... |
|
|
| NeoWave |
miami '05 est sorti sur les rezo marginaux :p
:clown: |
|
|
| Romain |
c'est clair que maxx mache pas ses mots :p
| quote: | Originally posted by dj_switchit
c'est un peu gratuit de pourrir un type aussi bassement je trouve... ok, la plupart de ses remix et compos sont parfaites dans leur mediocrité, mais ca te donne pas tellement le droit de lui chier dessus... |
bah en même temps c'est pas sur lui qu'il chie, c'est sur sa musique..
en tout cas oué ça manquait un peu de nuance tout ça maxxou.. faudrait voir à être un peu plus diplomate :thepirate |
|
|
| d&b |
ouai c'est clair tu fais chier maxx, tu connais pas la délicatesse et la finesse putain de merde ??!!! :whip:
tu viens de lui ruiner sa vie
:toothless :D |
|
|
| Mister NjoY |
Reguadez comme chez mimi :D

:tongue2 |
|
|
| maxxyme |
M'en fous de la diplomatie. Quand je vois des mecs qui font de la zic de merde comme ça, eh ben j'ai pas envie qu'ils continuent. Voilà. :mad:
Après on se retrouve avec des Dj Xam, Dj Fou et autres connards dans le même genre qui se croient malins à faire de la "techno".
ET CA, CA M'ENERVE :whip:
Donc pas de pitié. :D |
|
|
| d&b |
c'est sur quel forum que tu t'es enervé comme ca ?
j'aimerais bien voir pour rire un ptit coup |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est sur quel forum que tu t'es enervé comme ca ?
j'aimerais bien voir pour rire un ptit coup |
Je peux toujours te filer l'adresse, mais il faut s'inscrire pour voir tout ça... =p
EDIT: allez chuis de bon coeur j'ai fait une copie du thread ^^
Vous allez tout de suite comprendre... :D
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/djfk2.html |
|
|
| stanymi |
y a Adrien nosi)ur le dorum, l'hiorreur, ils st pztout.
ca fai t2 h que je mixe ca va etre top je pene. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
y a Adrien nosi)ur le dorum, l'hiorreur, ils st pztout.
ca fai t2 h que je mixe ca va etre top je pene. |
Aïe... :D
Ah oui c'est vrai que c'est plus facile de mixer comme ça... :D :toothless |
|
|
|
|