| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
(...) |
HAaaaaaaaa OUFF !! Merci beaucoup pour toutes ces précisions !! En effet, il y a aussi une feuille qui commence à faire la tronche et ce soir, j'ai également remarqué qu'il y avait pas mal de racines et que ca poussait pour sortir du pot ! Bon, j'couperai tige et feuille sans tarder alors.
Une fois de plus, La Fille gère un max eheh ;) TA-Fr entre la cuisine, la musique, les events, le jardinage, la picole, la grammaire etc. etc. ca t'apprend la vie :toothless :toothless
Bref, contente pour mon orchidée, non parce que j'y tiens quand même
T:tongue2
@thib : :stongue: :stongue: :stongue: Ca serait plutôt à coup de Whisky :p |
|
|