|
The Bullshit Thread (pg. 1209)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Quitte à supprimer quelque chose, on a qu'à supprimer les voitures, ça règlera pas mal de problèmes d'un coup, et comme ça d&b ne pourra qu'acquiescer quant à nos revendications de liberté :wtf: |
Il mettrait ou tout ce qu'il a dans son coffre :conf: |
|
|
| BlackHole |
Tout le monde paye le prix d'un passé trop laxiste... il ne faut bien évidemment souhaiter à personne qu'un accident grave arrive mais je pense qu'il y a beaucoup de gens chaque année qui voit leur vie brisée à cause de ça... donc la perte de cette liberté pour moi n'est pas fondamentale...:o
Edit : qui n'a jamais été confronté de près ou de loin à quelqu'un qui veut à tout pris conduire sa voiture alors qu'il est bourré... et qu'il répète que ça ne regarde que lui... Faux ça nous regarde tous !!! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais une boite qui vend pas de bouteille d'alcool je vois pas trop ce que ca peut donner. |
C'est le moment de déposer le brevet sur "l'apéro parking" ;) |
|
|
| SmartyBoy |
salut a tous, ça n'est pas un fake,
un jeune producteur français (oui c'est moi) a été playlisté chez Aly & Fila dans Future Sound of Egypt episode 025.
Si vous avez aimé Solid Trancer - 7th Sky, vous m'en voyez ravis!!! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by SmartyBoy
salut a tous, ça n'est pas un fake,
un jeune producteur français (oui c'est moi) a été playlisté chez Aly & Fila dans Future Sound of Egypt episode 025.
Si vous avez aimé Solid Trancer - 7th Sky, vous m'en voyez ravis!!! |
Bonjour ???
Sinon sur ce forum de nombreuses personnes ont été playlistées par des grands Dj (à la TE, à la Nature One par Armin:eek: :eek: et j'en oublies pleinnnns d'autres), tu pourras leur demander des conseils si tu veux :p |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bonjour ???
Sinon sur ce forum de nombreuses personnes ont été playlistées par des grands Dj (à la TE, à la Nature One par Armin:eek: :eek: et j'en oublies pleinnnns d'autres), tu pourras leur demander des conseils si tu veux :p |
Oui d'ailleurs j'ai été écouté la track en question sur son myspace et je suis étonné de voir que ça a été jouer. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je suis pour, même pour l'interdiction de la vente d'alcool tout court.
Comme ça les fumeurs de joints et les gobeurs seront au même point que les buveurs. |
Et que les toxico et les mangeurs de fast food.
Sauf que certains mourront à 30 ans dans la solitude et d'autre pas.
Sinon en parlant de l'apero parking avec les boites qui font fumer les gens dehors c'est devenu relativement compliqué : on t invite rapidement à rejoindre l entrée de la boite
:o |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiens sa me fait penser que sa fait un moment que j'ai pas été a Itzela une erreur a corriger rapidement.
Y'a des bonnes soirées en ce moment Rippey ? |
on a mixe a itzela ya 3 semaine ;)
ben ya l annif du txi le 14 juin, on va etre present je pense :)
y avais pg2 a la non le week end dernier. |
|
|
| d&b |
Quitte à supprimer quelque chose, on a qu'à supprimer les voitures, ça règlera pas mal de problèmes d'un coup, et comme ça d&b ne pourra qu'acquiescer quant à nos revendications de liberté :wtf: |
je ne parlais pas que de l'alcool et de la voiture toussa hein.
je réagis plutôt sur le fait d'assumer les conséquences de ces actes qui est je trouve une un peu trop jolie phrase. |
|
|
| JoeHell |
Pas besoin, suffit d'attendre encore quelques mois que le prix du pétrole décuple et les possesseurs de tutures seront bien calmés. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pas besoin, suffit d'attendre encore quelques mois que le prix du pétrole décuple et les possesseurs de tutures seront bien calmés. |
Au taquet |
|
|
|
|