|
The Bullshit Thread (pg. 448)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Paiements - Modes de paiement - Cartes bancaires
Les comptes Personnel peuvent-ils recevoir des paiements approvisionnés par carte bancaire ?
Non. Parce que PayPal encourt des frais de commissions lors de l'approvisionnement par carte bancaire des comptes PayPal, la possibilité de recevoir des paiements approvisionnés par carte bancaire a été réservée aux comptes Premier et Business.
Les paiements approvisionnés par carte bancaire sont considérés comme "non réclamés" jusqu'à ce que le destinataire les accepte, en procédant au surclassement de son compte en un compte Business ou Premier, ou les rejette (dans ce dernier cas, les fonds sont recrédités sur le compte PayPal de l'expéditeur).
Les comptes Personnel peuvent toutefois accepter les paiements autres que ceux approvisionnés par carte bancaire, bien que des seuils s'appliquent à certains types de paiement. |
Voilà pour ceux qui utilisent Paypal...Doit-on obligatoirement posséder un compte premium ou business pour recevoir de l'argent? Apparemment ouais et donc ca revient à combien ce compte ?
Merci. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voilà pour ceux qui utilisent Paypal...Doit-on obligatoirement posséder un compte premium ou business pour recevoir de l'argent? Apparemment ouais et donc ca revient à combien ce compte ?
Merci. |
non, tu recois de l'argent sur ton compte paypal gratuit. Par contre si tu veux virer le contenu de ton compte sur ton compte bazncaire la transaction te sera facturé 1 euro |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non, tu recois de l'argent sur ton compte paypal gratuit. Par contre si tu veux virer le contenu de ton compte sur ton compte bazncaire la transaction te sera facturé 1 euro |
ok. merci du renseignement.
on peut garder l'argent autant de tps qu'on veut sur notre compte paypal ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok. merci du renseignement.
on peut garder l'argent autant de tps qu'on veut sur notre compte paypal ? |
je pense oui :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je pense oui :) |
merki
kikou
:eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
kikou |
lol
KIKOO |
|
|
| PEZ68 |
Joli les lights , la musique un peu moins ;) |
|
|
| Rivera |
| Franchement moi je trouve ça trop classe, ça fait grosse rave obscure avec les lights de fou :eyespop: et en plus c'est au Gelredome. La music ça passe largement, enfin faut aimer le hardstyle, d'ailleur Luna c'est le Tiesto du Hardstyle :p vu son entré. Si je peux l'année prochaine je me le fait cet event, pour voir un peu s'que donne les soirées hard!! ça fait beaucoup d'event en prévision ça :wtf: |
|
|
| Faya |
le hardstyle c'est tres bien, tu connais 3faze??? et quand dans des events hardstyle y'a des pures lights alors tu kiffe a fond!!! :D
c'est horrible y'a trop de trucs que j'aimerais faire, j'm'ecouterais j'irai jamais en cour ou chez moi, je serai toujours un peu partout à faire la fete, j'esperes pouvoir avoir cette periode tres biento!!! ;) |
|
|
| Romain |
| neige sur Valence :nervous: |
|
|
|
|