|
The Bullshit Thread (pg. 1397)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| Excellent :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
De la balle, Discogs on enfin assainit leur système de classement release en incluant toutes les versions d'un même titre, même album, etc... en un seul lien!:gsmile:
Just great, c'est franchement moins le bronx!:cool: |
modulo il faut qu'un "voter" soit passé par là pour trier tout ça... :clown: ;)
mais c'est vrai que c'est enfin la "killer" feature qu'il manquait à Discogs depuis pas mal d'années, sauf que maintenant, y'en a qui ne sont pas d'accord sur jusqu'où aller pour inclure (ou pas) les disques (releases) dans ces "master releases"... :p |
|
|
| dansal62 |
Pour rester dans le thème Armin vlà du lourd :
Vous aviez rêvé de faire la célèbre Jesus-Pose avec la Wiimote ?
Bah maintenant c'est possible :toothless
| quote: |
Après DJ Hero et Scratch: The Ultimate DJ, Foreign Media Games lance cette année également un jeu de deejaying. Dans Armin van Buuren – In the Mix, tout tournera autour de ce dj néerlandais très populaire et le jeu sortira vers la fin de l’année, exclusivement sur Wii.
“Les joueurs peuvent mixer de la musique à l’aide d’effets, de loops et de samplers. Les fonctionalités de la Wii seront améliorées de manière à ce que la sensation de mixer soi-même soit optimisée.”, explique Foreign Media Games. Armin van Buuren a été sacré pour la deuxième année consécutive meilleur dj au monde, et il a fait connaître son sentiment de fierté à être le premier dj pour lequel un jeu est créé sur la Wii.
« Je suis moi-même un fana de jeux vidéos et de musique depuis toujours», dit Armin. “La technique pour mixer a évolué grandement les dernières années. Tu as beaucoup plus de possibilités maintenant, avec une bonne sélection et des effets, donc c’est encore plus sympathique de pouvoir ensorceler le public et l’emmener dans un périple musical et voir les fêtards s’éclater. » Et vous pouvez maintenant vous essayer vous-même au mix dans votre salon, grâce à ce jeu !
Armin van Buuren – In the Mix contiendra des hits musicaux, aussi bien d’ Armin van Buuren que d’artistes avec lesquels il a l’habitude de travailler. A côté de ceci, Foreign Media Games promet que le jeu contiendra également des productions exclusives du dj. Armin van Buuren – In the Mix sera distribué cet hiver partout dans le monde par Foreign Media Games et exclusivement sur la console de Nintendo.
|
Ca y'est il a définitivement pété un cable :haha:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
http://www.be-dance.be/fr/armin-van...ntendo-wii.html |
|
|
| matviscafcb |
| Il est devenu pote avec Richard Gasquet ou quoi ? :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| Sur ce coup la au moins y aura pas polémique sur un copiage de Tiësto :haha: |
|
|
| ultra82 |
Quel est le nom de l'instrument fréquemment utilisé dans la musique trance/uplifting, à consonance spatiale, facilement identifiable pour un amateur de trance (et fréquemment utilisée par: Above and Beyond, Markus Shulz, Le Saux) pour ne citer qu'eux)). Simplicité des mélodies ressemblant parfois au piano.
Hors BPM donc, un son qui te fait planer en résumé:D. Un son déjà bien présent dans les anneés 90 me semble-t-il. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ultra82
Quel est le nom de l'instrument fréquemment utilisé dans la musique trance/uplifting, à consonance spatiale, facilement identifiable pour un amateur de trance (et fréquemment utilisée par: Above and Beyond, Markus Shulz, Le Saux) pour ne citer qu'eux)). Simplicité des mélodies ressemblant parfois au piano.
NB. Hors BPM donc, un son qui te fait planer en résumé:D Un son déjà bien présent dans les anneés 90 me semble-t-il. |
Gné ? La plupart des instrus c'est des synthés apres je voit pas trop de quoi tu veut parler :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ultra82
Hors BPM donc, un son qui te fait planer en résumé:D Un son déjà bien présent dans les anneés 90 me semble-t-il. |
fais péter un sample paysan:p |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
fais péter un sample paysan:p |
Par ex:
http://www.youtube.com/watch?v=Ji6_...re=channel_page
La mélodie de cette track est facilement identifiable, les sons les plus aigus également me semble-t-il.
Je me demandais de quels machines/logiciels venaient ces mélodies régulièrement utilisées. |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai pas l'impression qu'il y ai quelque chose de particulier, c'est du synthe quoi. Apres vst ou hardware c'est pas le probleme si tu sais programmer tu fais ça avec a peu pres tout |
|
|
| Insigma |
Je veux commander un billet sur le site Eurostar et voici le mess. que j'obtiens :
"Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande."
Codes vérifiés, et de l'argent sur le compte (VISA).
:whip:
Qqn a une idée ? |
|
|
|
|