|
The Bullshit Thread (pg. 149)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
Je crois que je vais pêter un plomb....
Y'a le marché juste en face de l'agence où je travaille et depuis tout à l'heure j'ai droit à du Patrick sébastien ("le petit bonhomme en mousse...:rolleyes: " gentillement "offert" par le marchand de CD
Et dire que y'a quelque temps, il passait Tiesto... :cool: |
:haha: :haha: :haha:
tatata ta ta ta ta......ta
tatata ta ta ta ta......ta
:haha: :haha: :haha:
une solution : achete lui tout son stock :p |
|
|
| webandyscott |
en parlant de son... il m'est arrivé un train de fou samedi...
Alors que je me baladais dans les nombreux rayons de la fnac à Toulouse... je suis tombé sur... alors là accrochez-vous car en matière de surprise ça en est une!!!!
voilà... en fait j'en viens aux faits, alors je disais que je me baladais dans la fnac avec toujours leur fond sonore de musiques commerciales à deux sous et puis j'entend d'un coup... LE LIVE DE KANE - RAIN DOWN ON ME lors de TIESTO IN CONCERT !!!:eyes: :eyes: .
J'ai tracé le plus vite possible au hall d'entrée ou se trouvent les multiples écrans formant un écran géant.... WOUUUUUUUUUUU TIESTO SUR LES ECRANS DE LA FNAC !!!! :crazy: :crazy:
J'étais comme un fou !!! Enorme moment... :toocool: et à la fin de cet extrait qui a duré bien 5 minutes, je me suis retourné vers les gens qui regardaient les écrans et je leur ai balancé: "Ca c'est Tiësto en concert en mai dernier, que c'est bon la Trance, Tiësto c'est le meilleur !!!"... ". Lol la tête qu'ils ont fait, comme si je leur parlait chinois...:toothless
Bref un gand moment.. la fnac peut être sympa quand elle le veux :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| ils vendent le DVD TiC ? ca serait sympa |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ils vendent le DVD TiC ? ca serait sympa |
En tout cas, je suis dessuite allé chercher dans le rayon mais y'avais rien... pas moyen de chopper un vendeur le samedi car c'est la folie et en plus en période de fête :rolleyes:
Ca devait être des bandes annonces pour les prochaines sorties prévues pour la semaine comme ils font régulièrement donc c'est une bonne nouvelle... faudrait pas que samedi je sois de nouveau à la fnac... ;) |
|
|
| The Corry |
C'est clair que ce serait une très bonne nouvelle de voir TIC à la FNAC...
MDR pour ce qui est de ta remarque!!! Je vois bien le grand père de 70 ans venue ici avec son petit fils pour lui acheter le dernier DVD de "Bob le bricoleur"... :haha: En tout cas, je crois que j'aurais fait pareil. Il faut bien leur expliquer à ces gens ce que c'est la Trance ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je vois bien le grand père de 70 ans venue ici avec son petit fils pour lui acheter le dernier DVD de "Bob le bricoleur"... :haha: En tout cas, je crois que j'aurais fait pareil. Il faut bien leur expliquer à ces gens ce que c'est la Trance ;) |
Ouai et puis comme ça ils nous expliqueront c'est qu'est "BoB le Bricoleur":toothless
;) |
|
|
| stanymi |
Lendemain de Versuz;
stanymi la patate :(merci le red-bull)
:stongue: :stongue: :stongue:
:thepirate
couché à 7h30 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Lendemain de Versuz;
stanymi la patate :(merci le red-bull)
:stongue: :stongue: :stongue:
:thepirate
couché à 7h30 |
Tu as mixé house ou trance ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu as mixé house ou trance ? |
trance only trance.
Mais me demande pas ce que j'ai joué, j'étais trop arraché. :D
On m'a dit que j'avais mis Motorcycle quand même.
Pis je me souviens qu'il m'a laisse mettre le fameux Strike - inspiration toujours autant introuvable. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
www.cantalou.net
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Quand je bossais à l'auditorium du cnrs à paris, il est venu faire son spectacle, un truc offert par le CE ou qqchose comme çà...
Quand il est pas déguisé, il est méconnaissable, tout à fait normal!!! super sympa...
C'était moi son régisseur son et même qu'à la fin il m'a demandé mon n° de port pour que je le soit aussi sur d'autres prestations!!
C'était bien marrant, ses chansons sont vraiment nulles mais à tel point que çà devient marrant!!!!
Il m'avait même fait passer une k7 vidéo ou on le voyait sur scène dans la vie et à la télé!!!
seul regret, il est pas venu avec sa R12!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
trance only trance.
Mais me demande pas ce que j'ai joué, j'étais trop arraché. :D |
Comme diraient certains...
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
Mais non, faut pas répandre ce genre de rumeurs... les DJs sont tous 100% clean. |
Ben tiens donc ;) :haha:
| quote: | On m'a dit que j'avais mis Motorcycle quand même.
Pis je me souviens qu'il m'a laisse mettre le fameux Strike - inspiration toujours autant introuvable. |
Eh ben c'est cool tout ça. Au moins ça évolue au Traxx :)
La prochaine fois qu'on retourne sur Rouen, y'aura pas besoin d'aller au Triplex pour écouter de la trance... ;) :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by maxxyme

|
waaaah la sig :eyes:
ca y est t'as enfin installé linux chez toa ? ;) :toothless |
|
|
|
|