| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by low-R
Et les consultations en PM sur le forum elle coutent combien ? :D |
C'est gratuit bien entendu, mais en contrepartie tu n'auras que le point de vue d'un étudiant de 6ème année...
Mais c'est déja ça, n'hésite pas |
|
|