|
The Bullshit Thread (pg. 1573)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pourrissement ou pas quand on partira (pourrisseurs et résistants pourris) ce sera la fin :( |
Effectivement, quand tu vois les forums UK et NL qui sont totalement à l'abandon alors qu'il y a 3-4 ans ils étaient 2 à 3 fois plus actifs que le notre...
Bref faudrait juste arrêter de lui répondre, et créer des fake account à son nom ça m'étonnerait que ce soit l'un des notres (je parle du noyau ta-fr ou alors je serai assez déçu car c'est vraiment un truc de gamin...) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bref faudrait juste arrêter de lui répondre, et créer des fake account à son nom ça m'étonnerait que ce soit l'un des notres (je parle du noyau ta-fr ou alors je serai assez déçu car c'est vraiment un truc de gamin...) |
+1
J'espere en effet que ca vient pas d'ici...
D'ailleurs je sais pas si tu vois les ip anne ou autre modo plus haut placé mais si ca continue un petit ban serait le bienvenu ;) |
|
|
| mathov |
| de mon coté malgré toute les conneries que j'ai pu dire sur Tom je n'ai creer aucun fake. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Salut les gars,
[...] |
Allez... encore Mr listing_soiree qui vient pleurnicher que "oui c'était mieux avant", "oui c'est pas bien de basher certains" ...
FIY ça a toujours été comme ça, à l'époque y'avait Adrian Floor, mais également DumondeFan, et aujourd'hui y'a Wanrooy, Clubx (et encore, je me souviens pas bien que Clubx en ait réellement pris pour son grade, pour preuve des anciens de Clubx sont ici aujourd'hui :conf: ) et tous les nouveaux clowns trancesque que "Trance In France" ramène... :stongue:
| quote: | Originally posted by Thib'
Quant à Daniel Wanrooy oui il s'est fait tailler car il offrait des tickets à ceux qui voteraient pour qu'il soit booké à la TE Ca ressemble un peu à du TN niveau pratique... 'fin peut-être que tu cautionne hein j'en sais rien ;) |
ahhhh... nouvelle abbréviation ??? :gsmile: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Clubx (et encore, je me souviens pas bien que Clubx en ait réellement pris pour son grade, pour preuve des anciens de Clubx sont ici aujourd'hui :conf: ) |
Carrément pas, j'ai été admin chez eux en 2003/2004 et si je suis parti c'est car la majorité des anciens sont partis aussi, y'a eu un renouvellement et que le forum est complètement mort aujourd'hui mais personne n'a de problème avec clubxtrem !
Juste Greg a un contentieux avec la team mais c'est plus une histoire de personne que le site en lui-même... |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Allez... encore Mr listing_soiree qui vient pleurnicher que "oui c'était mieux avant", "oui c'est pas bien de basher certains" ...
FIY ça a toujours été comme ça, à l'époque y'avait Adrian Floor, mais également DumondeFan, et aujourd'hui y'a Wanrooy, Clubx (et encore, je me souviens pas bien que Clubx en ait réellement pris pour son grade, pour preuve des anciens de Clubx sont ici aujourd'hui :conf: ) et tous les nouveaux clowns trancesque que "Trance In France" ramène... :stongue: |
oh bah oui tout est normal donc :clown:
edit : allez j'arrête de te chercher avant de me faire traiter de clown pour avoir une opinion différente. No prob c'est pas à toi que je m'adressais en particulier tu es rarement dans les embrouilles que j'avais vu ici :p |
|
|
| anne348 |
Mais oui, faut pas se formaliser à chaque mini clash/coup de gueule sur le forum, c'est un signe de vie! Et puis comme je le dis souvent, quand on n'aime pas Dallas, on ne regarde pas Dallas :p
Sinon non je n'ai pas accès aux adresses IP. Par contre le prochain fake qui poste un truc en usurpant ou se foutant de la gueule de TN, je le fais bannir direct.
Quant à répondre à TN quand il attaque, je n'ai pas de pb avec ça, ça fait partie du jeu des forums et je trouve ça normal. Par contre faites en sorte que ça reste hors de ma circonscription, ça m'arrangerait assez...
Until next month, take care
... hmm j'écoute trop les sets des englishs ces temps ci :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
oh bah oui tout est normal donc :clown: |

C'est bon Zorro t'as fini de nous faire la morale la? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Par contre le prochain fake qui poste un truc en usurpant ou se foutant de la gueule de TN, je le fais bannir direct.
Quant à répondre à TN quand il attaque, je n'ai pas de pb avec ça, ça fait partie du jeu des forums et je trouve ça normal. Par contre faites en sorte que ça reste hors de ma circonscription, ça m'arrangerait assez... |
:p |
|
|
| anne348 |
| ma tenue pour la tomorrowland :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ma tenue pour la tomorrowland :D |
avec le flingue multi function : "Anne dose 8 vodka / redbull" feuuuuuuuu |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
avec le flingue multi function : "Anne dose 8 vodka / redbull" feuuuuuuuu |
ouais j'fais le bar :toothless :toothless |
|
|
|
|