| d&b |
je viens de recevoir un appel de vert baudet.
bonjour je suis sophieXXXX de vert baudet, vous voulez avoir des reductions de - 50, - 60%.....
...........
non merci, j'aime pas trop recevoir des coups de telephone d'un repondeur :mad: :whip:
ca me donne vraiment pas envie d'acheter quelque chose chez eux quand c'est meme pas une personne qui m'appelle.. |
|
|