| vic7orius |
| quote: | Originally posted by anne348
:D
tiens au fait t'es rentré en France ou t'es toujours à Barcelone toi? |
Je rentre du 28 au 31, direction la Bulgarie tout le mois d'aout après (je ferais notamment une review de ATB si je suis moins bourré que lui)
Je vous retrouve tous le 5/09 pour Andy Moor si tout va bien :) |
|
|