| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mouais c'est bien ce qu'il me semblait ... Je suis pas du tout dedans avec mes 2500 quoi ... FUUUU !!!!! J'aurai dû direct commencer à Paris, bon je vais y réfléchir si déjà j'obtiens ces fameux 2500 parce que c'est pas gagné mais le taff est bien:whip: :whip:
Edit : Pardon moi aussi je parle en net là hein :o parce que brut c'est quasi mon salaire sur Lannion quoi alors certes je suis bien payé mais qd meme |
Si le taff est bien, qu'il y a des primes (intéressement, ...) et tu montes dans la grille salariale rapidement (ici, au bout d'un an d'ancienneté tu fais +1 dans la grille) c'est toujours mieux que d'avoir 3000net et faire de la merde. Mais ca va te faire mal par rapport à Lannion ^^ |
|
|