|
The Bullshit Thread (pg. 205)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
Alex, comme Greggy, est au ski
Rafon est bien là mais ne peut pas trop venir sur le net...
quant à E-Trancer, je me posais la meme question l'autre fois. :rolleyes:
retrouvez l'actualité des stars chaque semaine dans voici
 |
|
|
| Tashita |
Keskil faut pas lire ici :haha:
Bon et sinon ... keske je devais dire encore moi ... eu ... ah ba c con je c plus ...
Taa qui, après stanymi, fait le 2ème post le plus con de la journée ...
Ah si g trouvé, Lytchix : Non c pas du plastique pfff :clown: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Taa qui, après stanymi, fait le 2ème post le plus con de la journée ...
|
Attention stan est susceptible :thepirate |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Attention stan est susceptible :thepirate |
G rien dit de méchant, c lui même qui avoue avoir fait le post con de la journée :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
G rien dit de méchant, c lui même qui avoue avoir fait le post con de la journée :D |
hé hé...
choukri il suit pas là... :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hé hé...
choukri il suit pas là... :stongue: |
je me disais aussi :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hé hé...
choukri il suit pas là... :stongue: |
oui !!
Choukri tu dors ... ton moulin ton moulin va trop viiiiiite,
choukri tu dors .... ton moulin ton moulin va trop FORT !!
:toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
oui !!
Choukri tu dors ... ton moulin ton moulin va trop viiiiiite,
choukri tu dors .... ton moulin ton moulin va trop FORT !!
:toothless |
Impossible de dormir quand t'es là ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Impossible de dormir quand t'es là ;) |
ROOOO koi vas-y !! dis que je chante faux ..... :whip: :tongue3 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Alex, comme Greggy, est au ski
Rafon est bien là mais ne peut pas trop venir sur le net...
quant à E-Trancer, je me posais la meme question l'autre fois. :rolleyes:
retrouvez l'actualité des stars chaque semaine dans voici
|
MDR :haha: :haha: :stongue: :stongue:
Je vois que ca potasse Voici tous les soirs Benjamin! Et Gala? |
|
|
| cozim |
etrancer est régulièrement connecté sur icq
depuis qu'il a pété un cable l'autre fois il vient plus ^^
par contre, me demande aussi où est passé cozim :conf: |
|
|
| Lytchix |
| Petite hausse du CAC à la Bourse de Paris, 0.1% ce jeudi. |
|
|
|
|