|
The Bullshit Thread (pg. 332)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
[MODE ma vie, mon oeuvre, les dents du rateau ON]
à l'instant je discutais avec un pote de mon ptit week end à la Dance Valley.
C'est un gars qui ecoute de la musique electronique genre dj casper ou ozone, soir meme du hardstyle, il va assez souvent en boite, il a meme des platines, donc un gars qui doit plus s'y connaitre que ma mère dans ce domaine quoi.
Alors je lui parle de la dv, et là qu'est ce qu'il me demande, "c'est qui Carl Cox ?"......
j'ai failli pleurer sur le coup, comment est ce possible... qu'on me demande "c'est qui Tiesto ?" je veux bien, c'est normal, on est en France, mais "c'est qui Carl Cox ?"...
c'est quand meme pas vrai, on ne peut pas demander ca, c'est pas humain. :wtf: :confused: :(
[MODE ma vie, mon oeuvre, les dents du rateau OFF] |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
Alors je lui parle de la dv, et là qu'est ce qu'il me demande, "c'est qui Carl Cox ?"...... |
clair c'est une merde ce gars ou quoi ??? :wtf:
il a quel âge ?
parce que bon, il y a quelques années on en entendait parler de Carl Cox en France...
il jouait même régulièrement la nuit le samedi sur FUN RADIO !!!! :eyes:
Alors pas connaître Carl Cox... alors là ça me fait bien rigoler :D :stongue: |
|
|
| cozim |
| Juste pour dire que je suis tj vivant... mais j'ai peu de temps pour venir ici, bcp de problemes matériels en ce moment. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by cozim
Juste pour dire que je suis tj vivant... mais j'ai peu de temps pour venir ici, bcp de problemes matériels en ce moment. |
reBienvenue chez les dingues !!! :D
;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
he bien personnellement, je ne m'en fou pas, et au contraire j'aurais meme plutot bien vu la création d'un thread expres pour ca :D :p :toothless |
un sticky
non sans rire c'est sérieux, imaginons que ça fasse la même chose dans nos cerveaux.
Heureusement rares sont les humains qui naissent avec un curseur de souris dans la tête. Restons prudent tout de même. |
|
|
| Shito |
Mon post le plus débile de l'année, mais qu'est-ce que j'ai pu me marrer...! :haha: :haha: :haha:
Mettez-vous un petit fond musical bien uplifting trancy sympa, genre un Rank1 - Breathing ou un Mind One - Star 4 Me. Et regardez cette image:

Vous vous retrouvez avec la banane qui danse exactement sur le rythme de la musqiue, j'vous jure je suis tombé là dessus par hasard et j'ai pleuré de rire comme un con en la regardant danser... :crazy: :stongue: :haha: :crazy:
Hum... :nervous:
Bon... :nervous:
Je vais aller me coucher moi! :happy2: |
|
|
| d-miurge |
Cool, mes albums vont devenir collector ! :toothless |
|
|
| Romain |
:stongue: :haha:
on se demande quand même comment tu fais pour tomber sur ce genre de pages :rolleyes:
d&b futur chroniqueur de Paris Match |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by o
Mon post le plus débile de l'année, mais qu'est-ce que j'ai pu me marrer...! :haha: :haha: :haha:
Mettez-vous un petit fond musical bien uplifting trancy sympa, genre un Rank1 - Breathing ou un Mind One - Star 4 Me. Et regardez cette image:

Vous vous retrouvez avec la banane qui danse exactement sur le rythme de la musqiue, j'vous jure je suis tombé là dessus par hasard et j'ai pleuré de rire comme un con en la regardant danser... :crazy: :stongue: :haha: :crazy:
Hum... :nervous:
Bon... :nervous:
Je vais aller me coucher moi! :happy2: |
Trop fort !!! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Tashita |
Ahhhhhhhh enfin revenu de "gouda-land" pour ce Amsterdam Freeskate Festival 2004.
Super ambience, chouettes rencontres, et l'envie de vraiment créer une bonne équipe de roller basket ainsi que me mettre à fond dans le slalom.
Nous n'avons pas su être repéché en quart de finale, tanpis, il faut dire aussi que ça faisait 3mois qu'on avait plus été en salle jouer au roller basket ...
Dès que j'ai les résultats et p-e qq photos je vous montre ça ;) |
|
|
| Shito |
Truc de fou:
| quote: | Le Bluetooth chez le dentiste
Publié le 16/08/2004 par François
Logo Bluetooth*Ne voyez pas dans le titre de cette brève un énième jeu de mots sur la traduction du mot Bluetooth (dent bleue).
En effet, la dent Bluetooth est devenue aujourd'hui réalité grace au laboratoire médical de design Creganna. Ce laboratoire américain présente lors d'un concours organisé par L'IDSA un prototype de disque dur de 512Mo ayant la forme d'une dent et baptisé dDrive. Mais au delà de la forme, cette dent remplit tous les critères médicaux et sanitaires pour être réellement implantée dans la bouche d'un patient. Mais à quoi donc peut bien servir cette dent sans fil ?
Plusieurs utilisations sont proposées par Creganna dont le stockage du dossier médiacal du patient ou tout simplement l'identité de la personne.
Des consultants en sécurité ont attiré l'attention sur les risques de violabilité de ce procédé, toutefois les compagnies aériennes américaines montrent un grand intérêt dans cette solution. le dDrive leur permettrait notamment d'accélerer les procédures d'embarquement.
Pour la petite histoire, la dent Bluetooth n'est que l'une des formes que peut avoir le dDrive. Fort heureusement car on n'ose pas imaginer la file d'attente chez le dentiste lors d'une nouvelle révision de la technologie Bluetooth. |
|
|
|
|
|