| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by gomez92
L'Hiphone !!! :toothless :toothless
|
Comment ils sont soulant les chinois à tout pirater sans jamais se soucier des brevets .... Et dire que c'est bientot eux qui vont tout diriger.. ils vont faire comment quand ils devront produire un truc sans copier sur les autres...
Bref ça me soule et surtout c'est une connerie de vouloir l'acheter car l'entreprise va se prendre un procès et ensuite tu n'auras plus de mise à jour et ton truc s'il est buggé tu te démerderas bref :whip: :whip: :whip: |
|
|