|
The Bullshit Thread (pg. 569)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon sinon, vous le savez ou vous ne lsavez pas dc je vous l'apprends, Maxxyme vient passer la soirée avec nous. Et ce soir, Maxxyme, c'est TON soir. je lui ai prévu un petit truc dont il va se souvenir longtemps...
J'ai une amie super nympho (plus nympho tu meurres) et je lui ai demandé si elle voudrait pas chauffer à fond un mec (Maxxyme ) donc qui viendrait avec moi au Triplex...Elle a tout de suite accepté. :eek: :eek: Putain, j'ai trop hate, on va bien se fendre la gueule ! j'ai hate de voir Maxxyme aussi qui va pas se sentir bien à mon avis (elle est vraiment cinglée :toothless :toothless :toothless )
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief P'tain on va se marrer !
A toute, il va pas tarder à débouler chez moi le bougre.
-----------------------------------------------
ola la !!!!!!!!!
comment vous dire ça...
C'est tout simplement enoooooooooooooooooOoooooooooooooooooooorme !!!
la nana lui a fait la totale, travail au corps, mots doux à l'oreille, elle lui a pris les mains et elle s'est faite tripotée à fond les ballons !! et au final...je viens de rentrer chez moi...seul
Ils se sont éclipsés dans la soirée et plus de nouvelles du petit Maxxyme Ca fait une heure et demi que je les ai plus vu, depuis j'suis tout mort de rire...
Putain sacré soirée ! j'attends de voir demain qd il va débouler chez moi pour récupérer ses affaires, j'ai trop de trucs à lui demander !!!l'affaire ne s'arrête pas là.
Putain, mais keske j'ai pu rire. |
Lol excellent la ptite gaterie que tu as concocté pour maxxyme :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Moi aussi j'ai une amie qui est vraiment nympho et c'est très drôle a regarder et c'est vrai que faire un coup comme ca a un ami ca peut-être interessant :stongue:
On attend le compte-rendu de la soirée de maxx :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
je ne sais pas si dans cette affaire c'est aussi le cas, mais la plupart du temps les nymphos c'est pas souvent des mannequins :toothless ...
...ou encore celles qui donnent le plus au pieu c'est les boudins... car elles savent que c'est pas demain la veille qu'elles referont ça :toothless |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je ne sais pas si dans cette affaire c'est aussi le cas, mais la plupart du temps les nymphos c'est pas souvent des mannequins :toothless ...
...ou encore celles qui donnent le plus au pieu c'est les boudins... car elles savent que c'est pas demain la veille qu'elles referont ça :toothless |
+1 :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
De retour du petit meeting TA-Fr improvisé in Rouen, la capitale de la Trance... :D :p
(bah oué, vous en avez vous un résident qui joue Trance tous les soirs ? ;))
before Trance chez Stan, avec deux nouveaux potes que je ne connaissais pas et bien sympas, et puis FabeD qui est arrivé un peu plus tard...
Ah si, j'ai oublié, le chat également était de la partie (:D) et puis la copine de FabeD.
Et vers 00h30 on se dirige vers le Triplex. Dans la salle Techno, ça a bien changé depuis notre venue en 2002, le son est meilleur, tant techniquement que musicalement - enfin ça débutait House/Tech-house donc on a bougé moyennement.
Excellent le dj house !!! le mec en plein milieu de la soirée, il descend sur le dancefloor avec son petit bidon pour aller recharger la machine à fumer... PTDR !!!! :haha: :stongue:
Et puis après, résident qui a continué par du.... enfin, je sais pas trop ce que c'était comme style, mais j'aurais du mal à dire que c'était vraiment Trance (aucune track reconnaissable, votre avis, Stan, FabeD ? :conf: ) mais ça bougeait bien.
Et puis vient la trance-trance et là... ça l'a bien fait.... :tongue2
Même si malheureusement ce n'était vraiment pas son jour hier, les enchaînements étaient quasiment tous foireux... :nervous: :(
Mais sinon il a passé quelques bonnes plaques, comme White Room, Beautiful Things, Gamemaster, Skydive, Adagio for Strings (bah oué :D) et sans doute d'autres vraiment connues dont je me souviens même plus...
Et pour cause... :p :D
Y'a eu un truc de ouf pendant la soirée, vous imaginerez même pas !!! :eyes:
...
Je me suis fait dragué par une de ces coquines, jamais vu une fille aussi chaude de toute ma life !!! :eyespop: :crazy:
Et vas-y que je te colle, et vas-y que te mets la main au cul, ça été vraiment énoooorme !!! :stongue:
Et je crois même pas qu'elle était bourrée... c'est dire !!! :tongue3
Enfin tout ça pour dire que le Triplex ça a bien changé.... et en bien :tongue2 :) ;)
EDIT: putain je viens de lire les messages précédents... espèce de petit SALOPARD Stan !!!! :wtf:
C'était un coup monté !!! :eek: :toothless
Ca me surprenait aussi qu'une fille soit venue me chauffer... :rolleyes: :stongue:
Enfin bon pour un coup monté... il était bien monté le coup... :D :tongue2
C'est clair que ça a chauffé graaaave :crazy: |
|
|
| raph93 |
| MDR....et la suite ??????? :D |
|
|
| d&b |
MRLOL !!!!!!!!!!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :D :D :D :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
et aussi mdr pour le grand prixde formule 1, à 6 ceux derriere ont quand meme failli se taper au dépard :stongue: :stongue:
edit : aucun rapport, mais alors vraiment ce qui peut s'appeler aucun rapport;
 |
|
|
| cottcott44 |
MDR le t-shirt ;)
En ce qui concerne le GP de formule 1 c'est du grand n'importe quoi !
TF1 va pas diffuser le GP, il n'y a que 6 voitures en course celle equipe de pneu bridgestone car les pneus michelin sont foireux.
La course ne ressemble a rien, barrichelo et schumacher en tete en avancant au ralenti et les 4 autres pas loin derriere :wtf:
Et en plus
| quote: | | Le public américain siffle copieusement cette non-course. Certains lancent des bouteilles d'eau sur la piste. 150 000 spectateurs qui ont payé environ 150 dollars la place sont en droit de manifester leur mécontentement | :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
MDR....et la suite ??????? :D |
La suite ? :conf:
...
Quelle suite...? :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Et en plus
| quote: | | Le public américain siffle copieusement cette non-course. Certains lancent des bouteilles d'eau sur la piste. 150 000 spectateurs qui ont payé environ 150 dollars la place sont en droit de manifester leur mécontentement |
:stongue: |
c'est bon maxxyme on a trouvé pire que toi, y'a 150 000 personnes qui se sont fait niquer de 150€ eux :stongue: :stongue: :toothless :toothless |
|
|
| Romain |
lol ouais comme c'est la honte ce grand prix...
la honte sur la FIA surtout... en 3 jours ils avaient quand même le temps de s'organiser et de trouver une solution satisfaisante... une qui ait moins de conséquences en tout cas.
je plains les spectateurs. |
|
|
| d&b |
| on peut m'expliquer pourquoi dans le série qui passe en ce moment sur la 1, les gus morts dans l'eau ont la peau completement détruite alors que leur coupe de cheveux est restée niquel ? :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
MRLOL !!!!!!!!!!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :D :D :D :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
et aussi mdr pour le grand prixde formule 1, à 6 ceux derriere ont quand meme failli se taper au dépard :stongue: :stongue:
edit : aucun rapport, mais alors vraiment ce qui peut s'appeler aucun rapport;
http://images.t-shirts.com/printed/jpegs/BAL001/large/446500.jpg |
excellent!, jsuis fan de Spongebob, tu l'as trouvé ou ???? |
|
|
|
|