|
The Bullshit Thread (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| Effectivement, proposer Tiesto c'est y aller un peu fort mais par contre, je trouve ton initiative tres bien et ton coup de gueule légitime. le jour ou il y aura qqun qui comprends qqch en France... peut etre que la teleportation existera... |
|
|
| maxxyme |
Ecoutez moi je trouve que Rafon a euh plutot raison (qui a dit qu'il fallait oser dans la vie ??? :happy2:)
Bon par contre c'est sur que proposer tout de suite du Tiësto... mouais... vous voyez vous-même la réaction :D
Mais c'est sûr que quand on voit que MEME LES ESPAGNOLS s'y mettent à la trance
CF/ THE NEW TOPIC: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=107238
ben on se dit QUE MERTE LA FRANCE CA FAIT VRAIMENT PITIE !!! :mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
MERTE |
J'aurais bien aimé te l'entendre dire samedi, ça doit avoir une certaine saveur dans ta bouche. ;)
Sinon t'as bien raison, même les espagnols... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'aurais bien aimé te l'entendre dire samedi, ça doit avoir une certaine saveur dans ta bouche. ;) |
Je suis sur qu'il y a encore un vieux sous-entendu là dessous.... :p
| quote: | | Sinon t'as bien raison, même les espagnols... :rolleyes: |
Ben oué ça me donne presque envie de pleurer tiens.... snif :( |
|
|
| Shito |
Mouaip c vraiment là qu'on se dit qu'il va falloir faire qqc...
Mais pr que la Trance marche, il faut que des CDs se vendent. Donc introduire la Trance par le biais des boîts n'est pas forcément l'option la plus facile. Car les proprios des boîtes veulent passer ce que les jeunes qui vont en boîte veulent pr la plupart entendre: cad des trucs qu'ils connaissent et qui passent en France.
Ce serait plutôt aux maisons de disques qu'il faudrait s'adresser. A Bonzai, Warner, ID&T, et aux maisons de disques françaises, pr leur dder de s'intéresser à ce phénomène, de regarder ce qui se passe ds le reste de l'Europe, et de tenter leur chance. |
|
|
| PEZ68 |
| Ils le meritent bien a mon avis , en plus ils st bcp plus nbrx que nous , dc y a pas de raison |
|
|
| Shito |
Voilà qui est fait! ;) |
|
|
| Shito |
Truc très fort: ce soir dans le public de Tout le monde en parle sur France 2, y avait un pote à moi, un collegue de prépa! Ca faisait 2 ans que je l'avais pas vu, ça fait super bizarre de le voir à la TV, assis au premier rang. Et surtout, c assez marrant de le voir faire semblant de tripper comme on lui a demandé sur la musique d'Eddy Mitchell dont il a rien à branler, j'en doute pas! :p
M'enfin c un mal pour un bien, je pense savoir pkoi il est venu: y avait Adriana Karembeu parmi les invitées... :eyes: :crazy: :eyes: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Ben il en a de la chance ton pote! ;)
C'était pas terrible tlmp hier, c quand même mieux quand y'a des débats politiques parce que juste du people... :sadgreen: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben il en a de la chance ton pote! ;)
C'était pas terrible tlmp hier, c quand même mieux quand y'a des débats politiques parce que juste du people... :sadgreen: |
Mouaip effectivement ça cassait pas des briques... Il a dû se dire que les débats arabes/juifs, USA/Irak ca commençait à faire beaucoup, et donc il a sans doute choisi de faire une émission un peu plus légère.
Apparemment l'émission est tournée le mercredi. Mercredi soir sur France 2 chez Ruquier (en direct), y avait Quincy Jones fringué exactement de la mm façon qu'il l'était chez Ardisson ce soir! ;)
EDIT: Vu sur le chan #ta-fr ce matin:
| quote: | [11:42] TOUT ce qui me plait dans un film est contenu dans matric
[11:43] -c+x
[11:43] matric => t en manque de sex?? :p |
|
|
|
| Shito |
| quote: | Emmanuel Chain change de crémerie
D'après Le Parisien, le présentateur de Capital quittera M6 à la fin de la saison pour officier sur la chaîne cryptée Canal+.
Emmanuel Chain est fidèle à M6 depuis la création de la petite chaîne qui monte, en 1987. En 1988, il crée Capital. Il monte ensuite avec un ami, Thierry Bizot, une société de production, Elephant & Cie, qui produit aujourd'hui Sept à huit (TF1), On est comme on es Audience privée (France 2) et Choc des cultures (France 3).
Selon le journal, Emmanuel Chain quitterait M6 pour présenter un talk-show consacré à l'actualité dès la rentrée prochaine. Merci pour l'info serait diffusé en clair. Canal+ confirme avoir eu des contacts avec Elephant & Cie, mais Emmanuel Chain n'était pas joignable pour faire des commentaires. |
Ce serait dommage que Chain quitte M6, il embarquera sûrement Capital avec lui... C'est une bonne émission je trouve, mm s'ils ont du mal à y renouveller les sujets. |
|
|
|
|