|
The Bullshit Thread (pg. 815)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | From Libé.com
Aux Pays-Bas, un nouveau parti pédophile
« Amour du prochain, liberté et diversité » (NVD) : tel est le nom du parti pédophile lancé mardi à Amsterdam. Le principal objectif de ses fondateurs n'est pas de remporter des élections, mais de militer pour la légalisation de la pornographie enfantine et du sexe entre adultes et enfants. Le NVD risque de batailler longtemps : la loi néerlandaise interdit en effet la pornographie enfantine et ne conçoit de sexe « consentant » qu'à partir de l'âge de 16 ans.
Le NVD, lui, veut faire baisser l'âge du « consentement » de 16 ans à 12 ans, puis le voir disparaître complètement. « A partir de 12 ans, on devrait être libre d'avoir des relations sexuelles, de voter, de jouer aux jeux d'argent et de choisir avec qui on veut vivre », affirme le NVD. Ce mouvement voudrait aussi que l'âge légal passe de 18 ans à 16 ans, pour pouvoir poser dans des revues porno. En septembre dernier, à Almere, un photographe a été condamné à vingt mois de prison ferme pour avoir fait des quantités de clichés pornographiques et abusé sexuellement d'une adolescente de 15 ans.
« Les tabous et les dogmes ne font qu'aggraver la peur et l'intolérance », proteste Ad van den Berg, 62 ans, cofondateur du NVD, qui regroupe essentiellement ses amis de l'association pro-pédophile Martijn, fondée en 1982. « Depuis l'affaire Marc Dutroux, poursuit-il, il n'y a plus de discussion. Tous les pédophiles sont mis dans le même panier… » Le nouveau parti préconise aussi, pêle-mêle, le sexe (consentant) entre humains et animaux, l'élection du Premier ministre au suffrage universel, la légalisation du nudisme et de toutes les drogues, la suppression du gouvernement, l'interdiction du déficit budgétaire et la prison à vie pour les meurtriers récidivistes.
|
Non mais lauwle. :clown: Y'en a qui pensent avoir tellement d'avance qu'en fait ils sont en retard... |
|
|
| anne348 |
arf mais quelle horreur, en fait on pourrait quoter chaque phrase tellement leur argumentaire est un ramassi de conneries.
La liberté ça va un peu mais là il y a des limites :whip:
Les Pays-Bas filent du mauvais coton en ce moment je trouve
Ignoble |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
arf mais quelle horreur, en fait on pourrait quoter chaque phrase tellement leur argumentaire est un ramassi de conneries.
La liberté ça va un peu mais là il y a des limites :whip:
Les Pays-Bas filent du mauvais coton en ce moment je trouve
Ignoble |
Comment ca me choque ce genre de truc....:rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| C'est extrêmement grave de pouvoir ne serait-ce que permettre à un tel parti d'exister légalement. Quand la perversion devient légale, le Mal devient banal, et il est effroyablement banal. C'est la base de tout système totalitaire. |
|
|
| anne348 |
Quand même quand je relis le 3eme paragraphe, ça me parait vraiment absurde et contradictoire comme discours.
Zetes surs que c'est pas un fake?? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Le nouveau parti préconise aussi, pêle-mêle, le sexe (consentant) entre humains et animaux, l'élection du Premier ministre au suffrage universel, la légalisation du nudisme et de toutes les drogues, la suppression du gouvernement, l'interdiction du déficit budgétaire et la prison à vie pour les meurtriers récidivistes.
|
En commençant cette liste de connerie j'ai eu l'impression qu'ils allaient finir par:
l'interdiction du mauvais temps
l'interdiction des maladies, des pauvres,...
non c'est forcément un fake, faut arrêter
Mais bon pas drôle vraiment pas drôle |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
En commençant cette liste de connerie j'ai eu l'impression qu'ils allaient finir par:
l'interdiction du mauvais temps
l'interdiction des maladies, des pauvres,... |
ouais et... la prison à vie pour les pédophiles aussi
ouaich, pas drole si c'est une blague
bon sinon C'EST MOI OU C'EST MORT DE CHEZ MORT TA FR EN CE MOMENT??? :conf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
bon sinon C'EST MOI OU C'EST MORT DE CHEZ MORT TA FR EN CE MOMENT??? :conf: |
Arrete tu vas te faire taper par Maxx le fan de Aw's !!! C'est ce qui m'est arrivé y a 2 jours quand j'ai dit ca
Ce soir y a foot alors les fans de foot doivent être devant la télé et puis période d'exam fin de l'année oblige.
Mais tu peux mettre l'ambiance on compte sur toi !!;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ce soir y a foot alors les fans de foot doivent être devant la télé et puis période d'exam fin de l'année oblige.
Mais tu peux mettre l'ambiance on compte sur toi !!;) |
arf foot + exams, on est mal là :eek:
question ambiance suis pas sure d'être super efficace ce soir, ce temps m'achève à vrai dire...
sinon j'écoute le set de sasha que JLP a posté dans news progressive, ben je vais aller le voir à cannes le 13 juillet, c'est sur maintenant :D
EDIT: "Aw's" --> J'ADORE
:stongue: |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Arrete tu vas te faire taper par Maxx le fan de Aw's !!! C'est ce qui m'est arrivé y a 2 jours quand j'ai dit ca
Ce soir y a foot alors les fans de foot doivent être devant la télé et puis période d'exam fin de l'année oblige.
Mais tu peux mettre l'ambiance on compte sur toi !!;) |
Ce soir y' a nouvelle star oué :D Christophe encore une fois :eyes: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
arf foot + exams, on est mal là :eek:
question ambiance suis pas sure d'être super efficace ce soir, ce temps m'achève à vrai dire...
sinon j'écoute le set de sasha que JLP a posté dans news progressive, ben je vais aller le voir à cannes le 13 juillet, c'est sur maintenant :D
EDIT: "Aw's" --> J'ADORE
:stongue: |
Allez moi j'suis la, (juste parce que c'est la mi-tps) :D
Mais bon, comme c'est po le japon qui joue, j'men fou un peu. Vive le beau Jeu!!! :p |
|
|
|
|