| Hank608 |
| Ah, je suis pas le seul avec ce problème d'Imageshack. J'avais fait la remarque il y a quelques jours déjà, mais comme personne n'avait relevé, je pensais que y'avait peut-être une merde de mon côté. Ce qui était assez improbable vu le melon que j'ai dès que je parle d'un PC que j'ai installé :toothless |
|
|