|
The Bullshit Thread (pg. 529)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by raph93
c un proto ou bien ca existe vraiment ?? |
Je crois que ca va bientot etre commercialisé ! |
|
|
| _Marco_ |
| je sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais il y a carl cox ce soir a la methode cauet |
|
|
| d-miurge |
comment ça marche les pointures ? meme si je veux pas acheter ces chaussures-là ( :toothless ), j'aimerais bien savoir. Je fais du 45 (pour 1m75 :nervous: ). |
|
|
| stanymi |
putain à partir du 2 Mai je vais plus être chomeur...pendant 2 voire 3 mois voire beaucoup plus si j'me défonce comme un beau diable.
Du coup, les concours de gendarmerie auxquels je devais participer (oui oui, j'me suis bien inscris :conf: :stongue: ) et qui se déroulaient les 24 et 25 Mai vont etre repoussés :toothless :thepirate
Putain comme j'suis content ! à moi les connards d'utilisateurs et leurs pb de merde, à moi les joies des montages et démontages d'UC...à moi la belle vie quoi :) |
|
|
| raph93 |
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain à partir du 2 Mai je vais plus être chomeur...pendant 2 voire 3 mois voire beaucoup plus si j'me défonce comme un beau diable.
Du coup, les concours de gendarmerie auxquels je devais participer (oui oui, j'me suis bien inscris :conf: :stongue: ) et qui se déroulaient les 24 et 25 Mai vont etre repoussés :toothless :thepirate
Putain comme j'suis content ! à moi les connards d'utilisateurs et leurs pb de merde, à moi les joies des montages et démontages d'UC...à moi la belle vie quoi :) |
congrats :)
ça mettra un peu de beurre dans les épinards, puis ça soulage ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _Marco_
je sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais il y a carl cox ce soir a la methode cauet |
Ouai j'ai vu ça, je ne m'attendais carrément pas à ça:eek:
Bref c'était marrant quoi, trop court, mais sympa tout de même.
Par contre le Cauet qui fait l'étonné de savoir qu'il peut être payé jusque 40000€ pour une session d'une heure...:rolleyes:
Et la boite pour laquelle il bosse, elle ramasse combien avec des conneries d'une heure comme les boites ou la ferme:mad:
Bref ça aurait été quand même mieux si il avait montré une paire de vidéos, etc...dommage:( |
|
|
| LoginZ |
je veux bien croire qu'il soit bien payé mais 40000€ de l'heure c'est peut etre un peu tt much en discothèque non ? en festival pourquoi pas mais en discothèque...
ça doit plutot être 40 000 € la soirée, non ?. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je veux bien croire qu'il soit bien payé mais 40000€ de l'heure c'est peut etre un peu tt much en discothèque non ? en festival pourquoi pas mais en discothèque...
ça doit plutot être 40 000 € la soirée, non ?. |
Attention il a précisé jusque 40000€ pour une heure, donc c'est à dire peu souvent, et ça n'a pas dû lui arriver wattmille fois. |
|
|
| LoginZ |
Moi le biggest que j'ai entendu ever c'était PvD @ Gatecrasher 2000...
150 000 € pour 2 heures de play, mais c'était un festival avec 25k clubbers.
kelk1 sait how much tiesto gagne pour un TiC ? |
|
|
|
|